Katekyoshi Hopes Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katekyoshi Hopes Reborn !

Voici un forum baser sur le manga Katekyo Hitman Reborn. Où les fans pourront parler et mettre des sujets de ce qu'ils veulent a propos du manga et du Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Giotto en neko by me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Giotto en neko by me ! Empty
MessageSujet: Giotto en neko by me !   Giotto en neko by me ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:54

Giotto en neko by me ! Gio-ny10
Voici mon dessin de Giotto en neko !
Par contre...
J'ai du refaire avec le calque et sa n'as pas bien sortit ! TwT
Stupide imprimante qui veut pas scanner avec un cahier ! Giotto en neko by me ! 2174162147
Et au final sa a sortit un truc dons je ne suis pas fière ! Giotto en neko by me ! 3245319104
Celui de mon cahier est encore mieux que celui-ci et cella je peu le vous montrer en tirant une photo !
Giotto en neko by me ! Image210

Et dans la page de la présentation de se même cahier il y as un petit Giotto neko en regardant les lettres ! Giotto en neko by me ! 1783699097
Giotto en neko by me ! Image211
Bien entendu se dessin je l'ai fait dans la permanence car elle si ennuyante... Donc en tout :
Non je n'ai pas fait ces dessin en regardant une image sous mes yeux !
La première j'avoue que oui mais je me suis rappeler de l'image et j'ai dessiner
Mais la petite non j'ai eu du mal pour les yeux et bouche car je ne savait pas quoi mettre Giotto en neko by me ! 476841089
Et la je suis en train de dessiner Giotto neko en train de dormir ! Giotto en neko by me ! 1384603082

Ah oui... Les "Yumi" avec une étoile dans le 'i' et 2 rayures en bas une grande et une plus petite ces juste une signature a moi xD
Car comme j'ai peur que des gens prennent les images et puis elle dit que ces a elle la j'aurais une preuve que ces a moi.
Surtout que dans mon collège on me vole tout xD Même une trousse rempli de crayons,stylo et feutres Giotto en neko by me ! 654512354
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
 
Giotto en neko by me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution : Mon shimeji de Giotto en neko ne fonctionne pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyoshi Hopes Reborn ! :: Fanarts :: Giotto-
Sauter vers: