Katekyoshi Hopes Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katekyoshi Hopes Reborn !

Voici un forum baser sur le manga Katekyo Hitman Reborn. Où les fans pourront parler et mettre des sujets de ce qu'ils veulent a propos du manga et du Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Empty
MessageSujet: L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27)   L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:00

Voici un O.S que j'ai écrit avant-hier pour l'anniversaire de Mukuro ! Oui vous le trouverais sur FF.net ces normal car je suis Tsunayum xD ... Remarquer première fois que je fais un O.S avec du 6927 et R27...
L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Rokudo10

Un anniversaire de Mukuro !
C’était un jour paisible dans Namimori. Eh bien sa l’aurait été pour Tsuna si seulement aujourd’hui ce n’était pas un jour d’ananas.
Mais qu’est-ce que ce jour d’ananas qui gêne tant Tsuna ?
La réponse est assez simple. Aujourd’hui on est le 9 de Juin… Ce qu'il veut dire l’anniversaire de Rokudo Mukuro !
« HIEEEEEEEEEEE JE NE VEUX PAS ALLER ! » Déclarait Tsuna tout en essayant de se démêler des cordes que Reborn lui avait attachée.
« En tant qu’un Boss ces tons devoir d’être là lors des anniversaires de tes subordonnées ! » Reborn dit cela avec un sourire narquois.
« Reborn ! As-tu oublié ce qu’il m’avait fait la dernière fois ? » Réclamait Tsuna tout en tremblant en se souvenant du terrible jour.
« Bien sûr que oui ! Si ce n’était pas Gokudera, Yamamoto et moi tu ne serais pas là aujourd’hui. » Tsuna s’arrêta et continua à frissonner. « NE DIT PAS QUELQUE CHOSE COMME SA ! DE PLUS JE NE VEUX PAS Y ALLER ! » Se débattait Tsuna.
« Ne t’inquiète pas ! S'il essaye de faire la même chose que la dernière fois je l’arrêterais ! Ça poserait un problème d’avoir Mukuro en tant que Boss de la Vongola. De plus j’ai d’autres planifications… » Dit Reborn avec un sourire qui ne présageait rien de bon.
‘’HIEEEEEEEEE ! Pourquoi mon intuition me dit que quelque chose de bizarre va encore arriver ?’’ Se demandait Tsuna en paniquant pendant que Reborn faisait un ricanement sinistre tout en promenant Tsuna par une corde.
Une fois arrivé à Kokyuo Land, Tsuna –de force- et Reborn rentra dans le bâtiment quasi détruit. Ils montèrent d’étages malgré des escaliers inexistants et une fois arriver devant une grande porte rouge et intacte Tsuna gloupi. « Reborn… On est… » « Oui on est obligé en tant que Boss tu dois assister aux anniversaires de tes gardiens ! »
‘’Ne dit pas quelque chose à propos de cela, comme ça ! Je vais mourir sans avoir pu épouser Kyoko !’’ Pensait Tsuna. Après avoir reçu un coup pied sur la tête venu de la part de Reborn Tsuna ouvrit la porte… Pour retrouver ces gardiens et les amis bizarres de Mukuro auprès du roi ananas.
« Oya ? Tsunayoshi-kun est en retard ! Je pensais que tu n’allais jamais venir. » Déclara Mukuro tout en laissent échapper son rire. Tsuna soupira et se dirigea vers la table posée le sac avec le cadeau inconnu pour Mukuro.
« Bon ! Maintenant qu’on est tous là on va commencer la fête ! » Dit Reborn. Il gagna vite l’attention de tous. « Kufufufu… Je ne laisserais pas un Arcobaleno décider les plans de mon anniversaire ! » Refusa Mukuro.
Reborn fit un sourire tout en cachant ces yeux avec son chapeau. « Tu vas t’amuser aussi ! » Mukuro le regarda avec un sourcil levé. « Je vais voir cela ! » Reborn repris son discours. « Comme Mukuro est le gardien de Brume de Tsuna on va faire cette fête une fête cross-dressing particulier… »
Tsuna était pâle, son intuition lui disait de courir la plus vite d’ici avant que ça soit trop tard… Ce qui fut trop tard car il fit enrouler comme un saucisson, déshabiller et rhabiller aussi vite qu’un clignotement des yeux. Et lorsque Tsuna rouvrit ces yeux il était avec des vêtements qui ressemblaient à Mukuro mais en féminin et… « UN ANANAS ? » Cria Tsuna avec ces gardiens en unissons eux aussi victimes par le cross-dressing tous sauf Mukuro, Chrome et Reborn bien entendu.
« Bien sûr ! Cela représente la tête de Mukuro après tout ! » Expliqua Reborn. Il tira un rideau et tout le monde vit le parc d’attractions tout neuf sauf… avec des ananas et… Depuis quand un parc ressemblait à l’enfer en version ananas ?
« REBORN ! QU’EST-CE QUE TU AS FAIT AU PARC ? » Demanda Tsuna tout en criant toujours en mettant la faute sur Reborn. « Mais… Mais… Sinon sa serra plus marrante autre que les déguisements ! » Fit Reborn avec une voix et un sourire innocent. Tsuna était désespéramment en essayant de se rappeler quand son tuteur n’avait pas exagéré les choses avec des choses bizarres.
« CE N’EST PAS UNE EXCUSE ! » Fit Tsuna au-delà des limites de sa patience qui c’était égoutter il y a longtemps par les singeries de son tuteur et gardien.
Tsuna prit une meilleure vue du parc actuelle…
Des montagnes russes mode ananas passe par un circuit de feu, un manège avec des ananas entouré d’eau avec des requins, un énorme homme ananas tenant plusieurs ananas tout en les faisant voler dans l’air en passe la foudre…
Yop. Ceci était un parc pour des psychopathes !
« N’y a-t-il pas une personne normale ici ? » Pleurnicher Tsuna. Eh bien… la Vongola était aussi réputée –entre nous- pour être une des familles les plus folles.
Tsuna et ces gardiens étaient forcés d’aller dans l’accoutrement faire toutes les attractions du parc. Il ne faut pas oublier de dire qu'à la fin Tsuna était épuisé pour plusieurs raisons telles comme :
avoir empêché Gokudera de bombarder le parc avec ces dynamites, empêcher de se faire mordre à mort par Hibari qui était venu avec la promesse de mordre à mort un certain ananas, empêcher Mukuro de faire des choses bizarres avec son corps sans oublier de le posséder, il a dû aussi rattraper toujours Lambo qui voulait tout faire sans se préoccuper des dangers mortels.
Tsuna soupira. Ces gardiens ne seraient jamais normaux, enfin… Yamamoto était le plus normal de tous ces gardiens si on pouvait enlever sa naïveté pire que lui.
« Kufufufu… » Entendit Tsuna qui se figea et retourna lentement sa tête pour faire face à Mukuro. « Mu… Mukuro ? » Mukuro le regarda et fit son sinistre sourire. « Aujourd’hui tu ne m’as pas donné de cadeau ! » Déclara nonchalant Mukuro.
« Euh… Il est dans la table qui… » Mukuro prit les épaules de Tsuna et dit : « Je veux MON cadeau à MOI spécial Tsunayoshi-kun ! » Tout en mettant son visage sur le coup nu de Tsuna qui frissonna en sentant la respiration chaude de Mukuro. « Je ne vois pas de quoi tu parles… »
(Tsuna… t’as l’air érotique ! *w* Et moi qui imagine tout… Aaaaaaah ! J’ai des penser perverses ! >O<)
« Kufufufu… Il faudra donc dresser le petit lapin dans ce cas ! » « Hein ? » Demanda Tsuna. Mukuro mit tout son poids sur Tsuna et tomba avec lui sur un lit qui se retrouvait comme par hasard là.
« Qu’est-ce que ? » Mukuro fit son rire avant de répondre « un li est plus confortable qu’un sol froid ! » Tsuna avala sa salive. Ce qui ces passer l’année dernière allait surement se passer aujourd’hui ici et cette fois-ci pour de bon, il allait se faire violer… PAR UN MEC !
« Oya, oya ! Je ne vais pas violer un petit lapin. Je vais juste caresser un petit chaton jusqu’à ce qu’il ronronne ! » Disa Mukuro en lisant les penser des Tsuna. Tsuna le regarda avec des regards effrayer. (Tsuna… t’aggrave ton cas ! xD)
Mukuro enleva le t-shirt de Tsuna et se mit à sucer le coup de Tsuna tout en descendant vers le ventre. Tsuna frémissez et essayer de retenir ces gémissements et lorsque Mukuro mit sa main là… « REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN ! » SPACH. BOUM !
Devant Tsuna –et toujours sur le lit- se tenait Reborn avec un pistolet levé sur le front saignant de Mukuro. « J’aime pas qu'on touche à ce qui est mien ! » Dit-il en italien heureux qu’il n’ait pas encore appris à Tsuna l’italien.
‘’Kufufufu… cette fois-ci je rate aussi…’’ Pensait-il. « On dirait que le prince est venu sauver la petite princesse… Dommage ! Je pense que je n’aurais pas mon cadeau spécial cette année ! » Et il disparut dans un brouillard.
Le lit disparut et Tsuna remit le t-shirt que Mukuro lui avait enlevé. Reborn allait s’en aller avant que Tsuna l’appelle. « Reborn… ano… merci pour m’avoir sauvé… encore une fois… » Remercia Tsuna gêné en disant l’encore une fois.
Reborn cacha son visage avec son chapeau et regarda Tsuna en murmurant quelque chose avant de s’en aller laissent Tsuna avec les yeux grands ouverts.
« REBORN ÉTAIT-CE JUSTE POUR SA ? » Criait Tsuna. « Mais merci quand même… » Chuchota Tsuna en rougissant.
« Je n’ai fait que mon travail… Je ne peux pas laisser le prochain Vongola Decimo se faire violer… »
‘’Car tu es la personne la plus importante pour moi Tsuna !" pensa Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27)   L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:14

QUOI ! J'AI OUBLIE L'ANNIVERSAIRE DU PRINCE DES ANANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne anniversaire , alors , Mukuro

sinon , ton O.S est bien fait et bien écrit
j'adore l'idée du parc d'attraction ananas . J'étais morte de rire

c'est mignon aussi ce que dis Reborn à la fin .

franchement , superbe O.S
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27)   L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:17

Merci beaucoup sa fait plaisir de savoir cela ! ^^
Mais en on ma proposer de le faire en Multi-Chapitre au lieu d'un O.S x) Donc peut-être je changerait l'O.S et je ferrait un multi-chapitre !
C'est une bonne idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27)   L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:23

une très bonne idée même !
c'est sûr que ce serait bien avec quelques chapitres en plus , enfin , même comme cela c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27)   L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:26

Eh ben ces décider ! Par contre le couple est très difficile a choisir... J'aime pas trop le 6927 même si je respecte ces fans mais je pense toujours que Reborn et Tsuna on quelque chose. Donc je ne sait plus quoi choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27)   L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29

de ce côté la , je ne peux pas vraiment t'aider .
Après tout c'est toi l'auteur , donc c'est toi qui devrait choisir le ou les couples que tu mets dans ta fic .
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27)   L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:32

Merci pour cela encore une fois ! Je pense que je vais mettre un sondage dans mon profil sur Fanfiction.net pour savoir le couple. Je sait que beaucoup d'autres personnes font cela lorsque eux aussi ont des doutes sur des choses simples comme celles-ci et comme je suis du genre a respecter les choix des lecteurs je pense que un sondage est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27)   L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:41

bonne idée ^^
tu pourrais faire aussi ( bon ce n'ai qu'une idée , après , bien sur , tu fais comme tu veux ) , Reborn et Mukuro qui se " battent " ( pas au sens propre ) pour avoir Tsuna et grâce au votent des lecteurs tu pourrais choisir qui " gagnerait " finalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27)   L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de Mukuro (avec quelque 6927 et R27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyoshi Hopes Reborn ! :: Fanfictions :: O.S-
Sauter vers: