Katekyoshi Hopes Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katekyoshi Hopes Reborn !

Voici un forum baser sur le manga Katekyo Hitman Reborn. Où les fans pourront parler et mettre des sujets de ce qu'ils veulent a propos du manga et du Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quels sont vos personnages favoris ? Et pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Quels sont vos personnages favoris ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages favoris ? Et pourquoi ?   Quels sont vos personnages favoris ? Et pourquoi ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:43

Alors moi mes personnages favoris sont assez simples.
Tsuna, Reborn, Chrome, Hibari et Vongola Primo !
Les raisons... Pour Tsuna tout simplement je l'adore, I Love Him ! J'aime tout en lui même son attitude de Dame-Tsuna... Mais franchement, moi aussi je peu m'appeler Dame-Yumi xD Nul en math, maladroite... Bon Dame attitude mais pas autant.

Reborn - Je le trouve assez drôle et hyper beau dans sa forme adulte. Et en plus sa me touche beaucoup de ces sentiments envers Tsuna. Car on peu le voir qu'il tien plus à Tsuna que Dino.

Chrome - Bah elle est hyper kawaii >< Et honnêtement je pense qu'elle est encore plus que Kyoko lorsqu'elle sourit... De plus avec Chrome on peu bien faire les garçon arrêter de dire que : "Les filles dans les shonen ne savent même pas se battre elles sont la juste a attendre d'être sauver !" Alors la je montre tout les combats de Chrome et je donne un gros coup de pieds dans la face de ces garçons ! x)

Hibari - J'avoue qu'il est lui aussi beau... Mais pour moi pas autant que Tsuna ! Mais sinon je l'aime bien il a aussi quelque chose envers Tsuna ! xD Ouais bizarrement mes personnages favoris on tous quelque chose avec Tsuna qui n'est pas une grande fidélité comme Gokudera ou une amitié comme Yamamoto ! Mais j'en suis sur qu'au fond il est très gentil sauf qu'il ces passez quelque chose avec sa famille pour le faire devenir ainsi.

Vongola Primo - Mis a part : "Il est hyper canon !!!" chose que j'en suis sûre tout le monde serra d'accord avec moi et ceux qui ne le sont pas je voudrais bien savoir la raison, ces son attitude : Calme, Poker-Face, gentil, aimable oui bon comme Tsuna TYL (Pour ceux qui ne le savent pas TYL ces en abrégé Ten Years Later). Mais j'en suis sur qu'il agis aussi comme un gamin au fond de lui... Juste a penser a cela sa le rend encore plus mignon.

Huwu~ Désolée pour ce grand discourt mais je voulais bien dire ce que je pense de ces personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Quels sont vos personnages favoris ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris ? Et pourquoi ?   Quels sont vos personnages favoris ? Et pourquoi ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:21

tous les personnages sont trop bien ! Comment choisir Quels sont vos personnages favoris ? Et pourquoi ? 2125535582

Mais bon , puisqu'il faut bien faire un choix :

j'adore Chrome pour les même raison que toi ( ou presque , mais la j'ai la flemme de marquer un truc de 100 lignes )

Uni aussi , elle est toute mimi elle aussi .Et puis , elle est super gentille , enfin , je sais pas argumenter ça se voit Quels sont vos personnages favoris ? Et pourquoi ? 1246960849
c'est triste qu'elle meurt .

Tsuna , mais qui pourrait ne pas l'aimer lui ?
Surtout en mode HDW , alors la , je craque Quels sont vos personnages favoris ? Et pourquoi ? 1788685760

Et y'a encore tout un tas de perso trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
 
Quels sont vos personnages favoris ? Et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyoshi Hopes Reborn ! :: Reborn :: Reborn-
Sauter vers: