Katekyoshi Hopes Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katekyoshi Hopes Reborn !

Voici un forum baser sur le manga Katekyo Hitman Reborn. Où les fans pourront parler et mettre des sujets de ce qu'ils veulent a propos du manga et du Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma biographie de la découverte de Reborn !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Ma biographie de la découverte de Reborn ! Empty
MessageSujet: Ma biographie de la découverte de Reborn !   Ma biographie de la découverte de Reborn ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:07

Ma biographie de la découverte de Reborn ! 73457010
Ciaossu !
Alors moi je suis particulièrement très contente pour moi car j'avait raison ! *w*
Par contre...
POURQUOI ILS ONT DU COUPER LA SCENE OU TSUNA SE CONFIER ???? Ma biographie de la découverte de Reborn ! 970214040
Franchement des fois je me demande s'ils font sa exprêt ! Ma biographie de la découverte de Reborn ! 1783664888
Mais en tant que auteur moi-même je sait que ces fait EXACTEMENT exprêt. Mais Reborn est le meilleure manga du monde et lorsque Tsuna avoue ce qu'il ressent réellement... Je ne peu pas rester calme !!! Je... J'ai envie de pleurer de joie ! Ma biographie de la découverte de Reborn ! 2174162147
Bon en attendant le prochain chapitre qui serra mis le mercredi 28 Juin 2012...
Mise à part que Tsuna va dire des choses a Reborn... Je ne vois pas très grande chose...
Mais en voyant Reborn et Tsuna je me suis demander quelque chose...
Est-ce que Primo avait lui aussi un tuteur ? Et si oui était-il un Arcobaleno ? Et si oui était-il lui aussi de Soleil ?
Je ne peu m'empêcher d'être excité à l'idée de avoir le prochain chapitre.
Mais bon... Parlent du titre x)

Mise à part le fait des personnages, thème, action et autres choses je vais faire plus sincèrement et globalement de mon côté.

Alors...
En premier cela se passait dans une commune ou il avait plusieurs personnages inventer ou pas de FT (Fairy Tail) et je commençais beaucoup à m'ennuyer de se manga car je devinait toujours la suite et lorsque je me suis mise à lire les scans... Je peu bien dire que je ne trouvait plus rien attachant et donc FT est devenu monochrome pour moi.
Puis il y as eu Ao no Exorcist mon manga favorit n°2. (enfin je pense je connais tellement de manga xD Mais je sait que je l'aime beaucoup.)
Je sait que le manga continue malgré le fait que l'anime est terminer. Je sait que l'anime a eu sa propre fin mais j'ai pas eu envie de relire tout Ao no Exorcist juste pour voir sa fin dans le manga.
Donc pendant que je cherchait un manga sur Hinata Online (avant il avait son site sur over-blog.) eh ben j'ai tomber sur Katekyo Hitman Reborn.
Donc j'ai cliquer et lu le résumer. Mais je n'ai pas pus le finir... Donc une autre jour je suis retomber sur le même manga et cette fois-ci j'ai cliquer et lu le résumer entièrement.
Je savait qu'il ne faut pas juger un livre pour sa couverture et pour mon avis pour les mangas pour son résumer puisque ces toujours mal-écrit et pas très bien expliquer pour attirer du public donc j'ai vu l'épisode 1 puis le 2 et le 3 etc...
Malgré le fait que le graphique n'était pas top on va dire j'ai continuer car je m'ennuyait et j'avait rien d'autre a faire donc j'ai continuer a regarder... (Oui je l'avoue xD)
Jusqu'à ce que vers environ l'Arc Varia je me suis plus accrocher au manga. Puis lors de l'arc du Futur mes notes en baisser car j'était dans mon Lalaland KHR, mais j'ai aussitôt remonter...
Puis il y as eu le truc du... "Je veux finir de voir l'anime avant la fin de l'année..." Résultat ?
Je me réveiller à 5h du matin pour le finir xD
Donc en tout j'ai réussie !

Bon après j'ai pleurer dans l'épisode 203 avec la music Canvas... je me suis dit : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! JE NE VEUX PAS QUE SA SE TERMINE COMME SA !!! TwT"
Oublier le "je me suis dit" et remplacer par "j'ai crier".

Bon après j'avait vu qu'il avait un OAV 5 jours plus tard et je me suis mise a insulter le site de toutes les langues que je sait dire des mots vulgaires (en tout : français, portugai, espagnol, allemand, japonais, anglais et un peu d'italien.) et j'ai vu l'OAV ce que je peu vous conseiller si vous voulait voir Tsuna avec juste une serviette autour de sa hanche -dans le moment du Onsen avec la bataille d'eau xD-

Après il y as eu le FAKE qu'il allait avoir une nouvelle saison en anime. Je peu vous le dire que j'attendait avec impatience donc personne pourrait imaginer mon dégoût lorsque j'ai découvert que c'était juste un fake et que c'était juste un jeu de cartes...

Donc je me suis mise à lire les scans alors que j'aimais pas trop les lires et je suis tomber sur Reborn... J'ai ressembler comme une folle... Et la mes notes en sacrément chuter !

-Plus je lis les scans de Reborn et plus je m'attache à ce manga.
-Je peu prédire plus au moins ce qui va se passer dans un prochain chapitre mais ces très rare ces juste lorsqu'il y as plusieurs pistes ce que j'aime bien car dans les autres mangas je devine toujours -- Donc a la fin bah ma passion pour le manga chute...

Vous voyez la Tour Eiffel ? Imaginer une petite pierre tomber de tout en haut pour s'écraser par terre... Vous avait imaginer ? Eh ben voilà ce que sa ces passer avec plusieurs mangas pour moi.

-De plus les personnages évoluent mais pas si rapidement comme d'autres mangas. On ne sait pas beaucoup sur le passer des personnages et si on regarde sur la majorité des mangas ces des le premier épisode pratiquement.
-Les personnages sont uniques en leur genre. A premier coup d'oeil on pourrait penser que Tsuna serra comme d'autres personnages de mangas des le premier épisode mais ce n'est pas qu'est-ce qui ces passer.

-Chaque personnage est important même ceux qui sont apparu dans un épisode on eu une importance. Je dois l'admettre que même Kyoko et Haru. Ces bien grâce a Haru si Tsuna a réussi à créer l'X-Burner. Et quand a Kyoko de ne pas mourir sans des regrets, -Il a eu des regrets donc il s'est ressusciter remember ?- et aussi avec Natsu et tant d'autres choses... Et le mec du Kendo, Mochida, si ce n'était pas lui Tsuna aurait pas était si proche de Kyoko ou avoir retenu une leçon, pareil pour l'épisode du Volley-Ball.

-Aussi dans se manga il y as beaucoup de mystères si on se pose les bonnes questions. Particulièrement a la première génération puisque on s'en fiche pratiquement de la 2ème au 9ème générations.

-Et dans le chapitre 390... Tsuna a dit des trucs si touchant ! Il y as mêmes des larmes qui menacent de tomber car je pense ce qu'il aurait pus continuer à dire !

-Je vient de m'en apercevoir aujourd'hui et maintenant... et je me sent dégoûter... Car peut-être Haru est chiante avec ces Hahi mais sans son truc bizzard Tsuna aurait pus mourir dans l'infiltration de la base de Millefiore, dans l'illusion du Choice et d'autres choses. Sans oublier qu'il n'aurais pas pus avoir une alliance avec Spanner. Oui je parle de la création du X-Burner.
Quand à Kyoko eh ben il as d'autres aussi... Et encore plus aussi...
Et je me sens dégoûter par ce que je disait d'elles. De plus c'est un irrespect envers le travail de Master-sama.
Donc gomenasai Amano Akira-san ! Ma biographie de la découverte de Reborn ! 2431621999Ma biographie de la découverte de Reborn ! 2028026490

Et je continuerais cela lorsque je saurait comment écrire mes autres sentiments et lorsque j'aurais plus de temps car je suis assez charger ! ^^

Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
 
Ma biographie de la découverte de Reborn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn Addict
» Que préférez vous dans Reborn ?
» Comment vous avait connu Reborn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyoshi Hopes Reborn ! :: Reborn :: Reborn-
Sauter vers: