Katekyoshi Hopes Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katekyoshi Hopes Reborn !

Voici un forum baser sur le manga Katekyo Hitman Reborn. Où les fans pourront parler et mettre des sujets de ce qu'ils veulent a propos du manga et du Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment vous avait connu Reborn ?

Aller en bas 
2 participants

Vous regarder reborn...
En anime !
Comment vous avait connu Reborn ? Vote_lcap33%Comment vous avait connu Reborn ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
En manga !
Comment vous avait connu Reborn ? Vote_lcap0%Comment vous avait connu Reborn ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux !
Comment vous avait connu Reborn ? Vote_lcap67%Comment vous avait connu Reborn ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Comment vous avait connu Reborn ? Empty
MessageSujet: Comment vous avait connu Reborn ?   Comment vous avait connu Reborn ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:07

Ciaossu !
Pour ceux qui lisent ceci je voudrais bien savoir comment vous avait connu Reborn !
Moi je l'ai trouver en cherchant sur Hinata Online pendant que j'essayer de trouver des mangas qui m’intéresserait et hop Katekyo Hitman Reborn ! xD
Depuis ce jour la je suis devenu une grande fan de se manga ! Comment vous avait connu Reborn ? 17290310
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Comment vous avait connu Reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avait connu Reborn ?   Comment vous avait connu Reborn ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:19

moi c'était à la fin d'un manga ( le deuxième de One Piece précisément ) , en fait , à la fin y'avait des résumés de mangas et y'en avait un c'était Reborn , le résumé m'avait plus alors j'ai regardé l'anime et je suis tout de suite devenu fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
 
Comment vous avait connu Reborn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que préférez vous dans Reborn ?
» Reborn Addict
» Ma biographie de la découverte de Reborn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyoshi Hopes Reborn ! :: Reborn :: Reborn-
Sauter vers: