Katekyoshi Hopes Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katekyoshi Hopes Reborn !

Voici un forum baser sur le manga Katekyo Hitman Reborn. Où les fans pourront parler et mettre des sujets de ce qu'ils veulent a propos du manga et du Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reborn Addict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:47

Reborn Addict 110
Bon... voici un sujet pour la Reborn Addict.
Je met sa car j'en suis une et j'ai trouver sur skyrock plusieurs phrases pour savoir si on est ou pas...
x] Tu es persuadé que [nom du personnage] et [nom du personnage] sont le couple parfait. -Pour la plupart des gens je parie que ces des couples Yaoi x)-

[] Tu es incapable de dire quel personnages est le plus sexy. - Il y a Tsuna,Giotto, Reborn en adulte... Colonello aussi est beau... Mais Tsuna reste le meilleure xD

[x] Tu as un léger accent italien et quand les gens t'accuse de faire partie de la mafia, au lieux de prendre cela comme une offense, tu te sens complimenté. -Je suis italienne Reborn Addict 2781428947-

[] Hibari est le pire enfoiré que tu n'as jamais vu dans un anime. -J'ai pas compris pourquoi en faite celle-ci(

[x] Tu utilise parfois "pyon", "kora" ou "VOOOOI" dans tes phrases. -J'utilise le Kora et le Voi me regarder pas bizarrement >w>-

[x]Tu veux apprendre le kendo juste parce que Yamamoto est trop cool quand il l'utilise. -Ces vrai en plus xD-

[x]Tu utilise "ciaossu" quand tu engage la conversation avec quelqu'un. -J'avoue je fait toujours !-

[x] Tu ne te sens pas bien quand tu vois ta grande soeur. -Depuis petite mais sa passe...-

[x] Tu as rit quand l'anneau du ciel a rejeté Xanxus mais tu t'es senti mal quand tu as su pourquoi. -Non mais moi j'ai crier : "TIEN BIEN FAIT L'ANNEAU APPARTIENT A TSUNA ET LUI SEUL !!! On ma regarder comme une folle...-

[ ] Quand quelqu'un s'apprête a te frapper tu fait un rectangle avec tes index et tes pouces pour utiliser la Percée du Point Zéro. -Faut essayer !-

[x] Tu sais pourquoi il est inscrit "27" sur les moufles de Tsuna. -C'est évident...-

[ ] Quand tu vois quelqu'un acheter une tortue, tu rappel au propriétaire de ne jamais la laisser proche d'une source d'eau.

[ ] Tu avais compris le fonctionnement des attaques de Belphegor avant Gokudera. -Avant je détester Gokudera donc j'ai louper se épisode xD-

[ ] Tu as pleuré quand tu as appris que Colonnello était mort parce qu'il était vraiment génial.

[x] Tu déteste bébé Lambo et tu saute de joie quand il utilise le bazooka des 10 ans. -Lambo petit est chiant xD-

[x]Tu connais l'hymne de Namimori

[ ] Rokudo Mukuro (j'en ai assez dit.)

[ ] Ta vie est définie par les horoscopes à la fin de chaque épisode.

[x] Tu sais exactement quand Hibari va mordre/battre quelqu'un à mort.

[x] Tu veux un caméléon juste pour l'appeler Léon et le percher sur ta tête. -Mais moi je veux un exactement comme Reborn ! ♦️o♦️-

[] Tu portes maintenant des costumes.

[x] Tu hurles "A L'EXTRÊME LIMITE" quand tu fais du sport. (KYOKUGEEEN o//) -Me regarder pas comme une folle xD-

[] Byakuran te fait penser à Gin de Bleach.

[] Quand Shouichi est revenu tu t'es dit "pas possible!"

[x] Tu voudrais savoir combien il existe de Cervello.

[ ] Tu t'es senti ravagé quand tu as su que Mukuro s'était rendu pour laisser fuir Ken et Chikusa.

[] Tu as hurlé quand Lancia est revenu pendant le combat du ciel. -Non j'ai juste regarder avec un air WTF ! uu-

[x] Tu savais que c'était Squalo qui était dans la voiture de Dino. -C'était évident faut l'avouer xD-

[] Tu n'arrivais pas à croire que I-pin était une fille. -Sa se voyait.-

[] Ken et Chikusa était les enfants les plus mignons que tu n'avais jamais vu. -Non mais ces Tsuna !-

[ ] Tu te demande pourquoi Longchamp n'apparait pas dans l'anime. Mais tu t'en fiche un peu parce qu'il t'effraye un peu. -Non enfaite je veux vraiment le savoir !-

[] Et ses petites-amies t'effrayent encore plus.

[ ] Tout bien réfléchi tu espère qu'il ne sera pas dans l'anime.

[] Tu sais que Viper/Mammon est un garçon mais tu es incapable de dire pourquoi. -Ah bon ? Moi je dit qu'il est aphrodite xD ...-

[] Lussuria t'effraye encore plus que Longchamp et tu as plain Ryôhei surtout quand le manga quand son bras a pratiquement explosé. -Je le trouve bizarre ces tout-

[x] Tu es resté scotché un moment quand tu as vu le 9eme tomber de Gola Mosca. -Tout le monde l'a était pas vrai ? Moi j'avait les yeux comme sa OO-

[] Tu aimerais que Gokudera appelle Tsuna par son prénom au moins une fois. -Il la fait dans l'épisode un Reborn Addict 654512354-

[x]Haru est quelques fois chiante. -Pas quelque fois je la trouve TOUJOURS !-

[x] Tu remercie Shamal d'avoir utiliser le "Sakura-Kura" parce qu'Hibari a pu se faire casser la gueule, le mec qui ne se fait jamais blesser. -Oui sinon de 1 : Tsuna n'aurais pas eu ces X Glovers 2 : Gokudera serrait surement mort !-

[x] Tu peux énumérer des tonnes de noms venant de KHR mais tu es incapable de te souvenir du nom de tes camarades de classe. -J'avoue ! Ils ont l'air tous bizarre leurs noms xD-

[x] A chaque fois que tu vois une vache ou quelque chose ayant un motif de vache, tu penses à Lambo.

[x] A chaque fois que tu vois le fouet dans Indiana Jones, tu penses à Dino.

[] Et tu penses à Mukuro quand tu vois des serpents.

[x] Quand il faut mauvais dehors, tu es heureux/heureuse. (Pluie! Foudre! ZOMG c'est la tempête *o*!) -Bah oui ! Sa fait du bien xD-

[ ] Tu lances un regard suspicieux aux extincteurs dans ton école à chaque fois que tu passes devant.

[x] Tu veux acheter une Wii/PS2 japonaise pour jouer aux jeux vidéos de KHR.

[x] Ton code pin est quelque chose du genre "6918" ou "8059" -Peut-être mais... Ces hyper difficile car j'ai un tas de numéros xD-

[ ] Tu n'en es pas sur(e) mais tu pense que Byakuran est en réalité Longchamp déguisé.

[x] Après avoir regardé KHR, 27, 69, 18, 59, 96, 80 et 84 sont devenus tes numéros favoris. -Bah normal OwO-

[ ] Tu as la même sonnerie de portable qu'Hibari.

[ ] Tu as subitement eu un certain intérêt pour les garçons à piques.
[ XD ]

[x] Tu hurles "comme si j'allais mourir!" après n'importe quoi. -Toujours lorsque un mec me dit qu'il allait me frapper xD-

[x]Tu considère tes amis comme ta famille.

[]"Kufufu" apparait souvent dans une conversation. Surtout quand tu essayes de parler japonais. -Je suis pas encore la dessu sachant qu'il faut rajouter des fufufufu si je suis heureuse ! Reborn Addict 3346799722-

[x] Tu ne peux pas manger de l'ananas, du thon, des brocolis, des œufs etc sans penser à un personnage de Reborn.

[]Tu as cosplayé un des personnages. -Je peu pas moi TwT-

[x] Tu n'es plus terrifié par les requins et tu as envie de les emmerder ou de rire d'eux. -J'ai jamais vraiment eu peur d'eux mais si j'irais dans un aquarium je ferrait Ushishishi xD-

[x]Tu as déjà chanté à haute voix une des chansons dans la rue. -Je connais les traduction de quelques chanson xD-

[x] Tu penses que c'est le destin si toi et un personnages être né le même jour, mais tu es déçu si ce n'est pas ton personnage favori. -Je suis née le même moi que Tsuna et Reborn mais pas le même jour et je trouve sa pas juste !-

[x] Tu as rêvé que tu faisais partie de Reborn.

[x] Quand tu vois un kanji représentant un des anneaux tu cris comme un attardé.

[x]Voir un pull rayé noir et rouge te fais penser que Bel n'est pas loin.

[x] Tu as appris l'italien pour montrer que tu es un authentique fan. -Je sait en parler depuis petite KNYA ! *w*-

[x] Tu as voulu scanner la tête de Chikusa au supermarché pour voir combien il coûte (ou simplement voir si le code barre a une signification) -xDD-

[x]Tu veux rejoindre la mafia.

[x] Tu as fait des fanarts/fanfics. -J'en ai plusieurs sa oui-

[ ] Tu en as fait de couples même si tu n'aimes pas ça.

[x] Tu regarde l'Arc du Futur juste pour voir tout le monde plus vieux. -Non mais la voix de Tsuna TYL est canon ! En plus ces dans se arc que j'ai fait plusieurs screen shot de Tsuna et Giotto ! Reborn Addict 2774444739-

[] Tu t'es disputé avec un ami pour savoir a qui appartiendrait tel ou tel anneaux. -Mes amies regardent pas Reborn TT-

[ ] A chaque fois que tu vois quelque chose avec des cranes tu penses à Gokudera.

[]Tu étais heureux de voir que Lal Mirch était la seule femme compétente, mais tu as réalisé qu'en fait c'était faux, elle pleure tout le temps. -Il a Chrome aussi donc ceux qui en cocher sa je pense qu'ils on oublier aussi Bianchi et I-Pin TYL et aussi Bluebell !-

[ ] Tu parcours tout le manga pour connaitre la marque de cigarette de Gokudera. -

[x] Tu sais dans quel chapitre apparait tel ou tel personnage. -Et épisode xD-

[x]Tu veux savoir a quoi ressemble la maison d'Hibari et aussi ce qui est arrivé à la mère de Yamamoto. -Hibari sa a était dit dans l'arc du futur et sinon oui je suis curieuse pour la mère de Yamamoto !-

[ ] Tu as essayé de trouvé un endroit où ils enseignent le Shigure Souen.

[] Tu fais des fautes de frappe: Utada Hibari au lieux d'Utada Hikari.

[x] Tu dis "bye-biiii" au lieux d'un simple "au revoir". -Ces mieux non ?-

[x] Quand tu vois des cerisier tu te mets a chanter Sakura Addiction. -Mais elle est trop bien >< Avec la voix de Hibari, Mukuro et Chrome en plus !!!-

[] Même si Hibari est superbe, tu ne sais pas pourquoi mais tu trouves qu'il a l'air d'un pauvre type quand il dit "je vais te battre/mordre à mort".

[ ] Après avoir vu Lussiria, tu es effrayé par les gay. Tu as peur qu'ils te mettent leur genoux entre les jambes.

[] Tu pensais que Viper/Mammon était en réalité Axel de Kingdom Hearts déguisé. Ils ont les mêmes triangles sous les yeux.

[ ] Tu suis ton/ta meilleur(e) amis partout, crie "JYUDAIME!!!" et l'enlace parce qu'il/elle est petit(e) et parce qu'il/elle va cosplayer Tsuna.

[ ] Il/elle répond "Nooon!! G-GOKUDERA!!!"

[ ] Tu as acheté une veste bleue comme l'uniforme de Namimori, comme ça tu peux t'habiller comme eux à l'école.
-J'aimerais sa oui !-

[x] Tu as subitement envie de dire a un de tes professeur que tu vas le mordre/battre à mort. -Bien évidement j'ai déjà fait xD-

[] Tu hurles parfois "KYOKUGEEEN" sans raison.

[ ] Tu te demande pourquoi tout le monde te regarde comme si tu étais nu.

[x] Tu aimerais avoir un Romario proche de toi pour ne pas agir comme un naze et être aussi cool que Dino. -Non mais moi je peu être aussi Dame !-

[x] Tu ris naïvement a quelque chose d'important. -Toujours pour essayer de calmer la tension de l'air xD-

[ ] Tu penses que les requins et les chevaux vont bien ensemble.

[] Tu ris quand tu entend "herbivore" et tu pense à Hibari.

[ ] Quand tu vas au self, tu suspecte Bianchi d'avoir fait la cuisine.

[ ] Tu pense que le médecin d'école ne soigne que les filles, il a un certain penchant pour les moustiques et est secrètement un tueur.

[x]Tu prétends être un prince, même si tu es une fille.

[ ] Quand tu vois des gens danser, tu es persuadé qu'ils dansent la samba

[x] Tu as essayé de trouver où Gokudera vit. -J'ai trouver dans un doujinshi ! Reborn Addict 1384603082-

[ ] Tu portes des vêtements camouflage.

[ ] Tu veux voir un croisement requin/cheval. -Car en plus sa existe ? OO-

[ ] Tu voudrais qu'une musique angoissante soit jouée quand tu apparait de nulle part.

[x] Tu as envie de lancer un verre plein à des hommes ayant de très longs cheveux. -J'ai déjà fait à la piscine sauf que le verre était rempli de mon jus !-

[]Tu portes (ou aimerais porter) un diadème. ZOMG tu te sens tellement "princely"~~~!

[ ] Tu penses que Chrome a un certain rapport avec Kenpachi ou Nnoitora de Bleach.

[ ] Tu te demandes si avoir ta main coupée ferait de toi un meilleur épéiste.

[x] Quand tu vois une flamme, tu penses à Tsuna.

[ ] Tu vois un viseur qui ressemble a celui d'un sniper, tu ris.

[x] Tu as (ou veux) la même coupe de cheveux qu'un des personnages.


[x]Tes cahiers sont remplis de gribouillages sur KHR. -Moi j'ai fait des Tsuna chibi en usagi et des Giotto chibi en nejo xD-

[x] Tu penses que la conversation de Squalo et Xanxus dans l'épisode 64 n'a rien à faire dans un shônen.

[ ] Tu pense que Pantera est en réalité Hibari en jupe, et c'était l'idée de l'assistant d'Amano.


Bon bah tout ce qui est cocher ces se que je fait ou je pense ... Ces beaucoup en plus xD
Mais des fois j'ai rester choquer a me demander si j'ai déjà fait ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:00

alors quand à moi , c'est :

[x] Tu es persuadé que [nom du personnage] et [nom du personnage] sont le couple parfait - en effet , mais c'est pas du Yaoi _

[x] Tu es incapable de dire quel personnages est le plus sexy - ils sont tous tellement sexy -

[] Tu as un léger accent italien et quand les gens t'accuse de faire partie de la mafia, au lieux de prendre cela comme une offense, tu te sens complimenté - malheureusement non -

[] Hibari est le pire enfoiré que tu n'as jamais vu dans un anime - moi non plus j'ai pas compris -

[x] Tu utilise parfois "pyon", "kora" ou "VOOOOI" dans tes phrases - qui n'en a jamais utilisé au moins un une fois -

[x]Tu veux apprendre le kendo juste parce que Yamamoto est trop cool quand il l'utilise. - OUAIS -

[x]Tu utilise "ciaossu" quand tu engage la conversation avec quelqu'un. - ça dépend qui -

[x] Tu ne te sens pas bien quand tu vois ta grande soeur. - ça dépend -

[x] Tu as rit quand l'anneau du ciel a rejeté Xanxus mais tu t'es senti mal quand tu as su pourquoi. - nan moi j'ai ris , ma réaction ressemble un peu à la tienne -

[ ] Quand quelqu'un s'apprête a te frapper tu fait un rectangle avec tes index et tes pouces pour utiliser la Percée du Point Zéro. - j'essaierai un jour XD -

[x] Tu sais pourquoi il est inscrit "27" sur les moufles de Tsuna. - ben ... non javascript:emoticonp(':^^\\ -

[ ] Quand tu vois quelqu'un acheter une tortue, tu rappel au propriétaire de ne jamais la laisser proche d'une source d'eau. - ça aussi j'essaierai -

[ ] Tu avais compris le fonctionnement des attaques de Belphegor avant Gokudera. - non -

[ ] Tu as pleuré quand tu as appris que Colonnello était mort parce qu'il était vraiment génial. - non plus -

[] Tu déteste bébé Lambo et tu saute de joie quand il utilise le bazooka des 10 ans. - c'est vrai que défois le petit est chiant , mais je ne le déteste quand même pas -

[]Tu connais l'hymne de Namimori - nan -

[ ] Rokudo Mukuro (j'en ai assez dit.)

[ ] Ta vie est définie par les horoscopes à la fin de chaque épisode.

[x] Tu sais exactement quand Hibari va mordre/battre quelqu'un à mort. - ça se voit -

[x] Tu veux un caméléon juste pour l'appeler Léon et le percher sur ta tête. - je veux celui de Reborn -

[] Tu portes maintenant des costumes.

[x] Tu hurles "A L'EXTRÊME LIMITE" quand tu fais du sport. (KYOKUGEEEN o//) - souvent XD , ça pète les oreilles des gens -

[] Byakuran te fait penser à Gin de Bleach.

[] Quand Shouichi est revenu tu t'es dit "pas possible!"

[x] Tu voudrais savoir combien il existe de Cervello. - qui ne voudrait pas -

[ ] Tu t'es senti ravagé quand tu as su que Mukuro s'était rendu pour laisser fuir Ken et Chikusa. - j'étais triste -

[] Tu as hurlé quand Lancia est revenu pendant le combat du ciel. -Non -

[x] Tu savais que c'était Squalo qui était dans la voiture de Dino. -C'était sur -

[] Tu n'arrivais pas à croire que I-pin était une fille. - au début je croyais que c'était un garçon , mais depuis que je le sais eh ben ... je le sais -

[] Ken et Chikusa était les enfants les plus mignons que tu n'avais jamais vu. - le plus mignon c'est Tsuna -

[ ] Tu te demande pourquoi Longchamp n'apparait pas dans l'anime. Mais tu t'en fiche un peu parce qu'il t'effraye un peu. - moi aussi je veux savoir -

[] Et ses petites-amies t'effrayent encore plus.

[ ] Tout bien réfléchi tu espère qu'il ne sera pas dans l'anime.

[x] Tu sais que Viper/Mammon est un garçon mais tu es incapable de dire pourquoi. - on dirait vraiment pas un mec -

[] Lussuria t'effraye encore plus que Longchamp et tu as plain Ryôhei surtout quand le manga quand son bras a pratiquement explosé.

[x] Tu es resté scotché un moment quand tu as vu le 9eme tomber de Gola Mosca. - comme tout le monde -

[x] Tu aimerais que Gokudera appelle Tsuna par son prénom au moins une fois. - il l'a déjà fait , mais j'aimerais bien qu'il recommence -

[x]Haru est quelques fois chiante. - quelquefois -

[x] Tu remercie Shamal d'avoir utiliser le "Sakura-Kura" parce qu'Hibari a pu se faire casser la gueule, le mec qui ne se fait jamais blesser.

[x] Tu peux énumérer des tonnes de noms venant de KHR mais tu es incapable de te souvenir du nom de tes camarades de classe. -sur -

[x] A chaque fois que tu vois une vache ou quelque chose ayant un motif de vache, tu penses à Lambo.

[x] A chaque fois que tu vois le fouet dans Indiana Jones, tu penses à Dino.

[x] Et tu penses à Mukuro quand tu vois des serpents.

[x] Quand il faut mauvais dehors, tu es heureux/heureuse. (Pluie! Foudre! ZOMG c'est la tempête *o*!) - en plus c'est bien -

[ ] Tu lances un regard suspicieux aux extincteurs dans ton école à chaque fois que tu passes devant. - celle la j'ai pas compris -

[x] Tu veux acheter une Wii/PS2 japonaise pour jouer aux jeux vidéos de KHR.

[x] Ton code pin est quelque chose du genre "6918" ou "8059"

[ ] Tu n'en es pas sur(e) mais tu pense que Byakuran est en réalité Longchamp déguisé.

[x] Après avoir regardé KHR, 27, 69, 18, 59, 96, 80 et 84 sont devenus tes numéros favoris. - yes , mais y'en a d'autres -

[ ] Tu as la même sonnerie de portable qu'Hibari.

[ ] Tu as subitement eu un certain intérêt pour les garçons à piques.

[x] Tu hurles "comme si j'allais mourir!" après n'importe quoi.

[x]Tu considère tes amis comme ta famille.

[]"Kufufu" apparait souvent dans une conversation. Surtout quand tu essayes de parler japonais. - j'arrive pas à le faire bien -

[x] Tu ne peux pas manger de l'ananas, du thon, des brocolis, des œufs etc sans penser à un personnage de Reborn.

[]Tu as cosplayé un des personnages. -Je peux pas -

[x] Tu n'es plus terrifié par les requins et tu as envie de les emmerder ou de rire d'eux.

[x]Tu as déjà chanté à haute voix une des chansons dans la rue. -Je connais les traduction de quelques chanson xD-

[] Tu penses que c'est le destin si toi et un personnages être né le même jour, mais tu es déçu si ce n'est pas ton personnage favori.

[x] Tu as rêvé que tu faisais partie de Reborn.

[x] Quand tu vois un kanji représentant un des anneaux tu cris comme un attardé.

[x]Voir un pull rayé noir et rouge te fais penser que Bel n'est pas loin.

[x] Tu as appris l'italien pour montrer que tu es un authentique fan.

[x] Tu as voulu scanner la tête de Chikusa au supermarché pour voir combien il coûte (ou simplement voir si le code barre a une signification)

[x]Tu veux rejoindre la mafia.

[x] Tu as fait des fanarts/fanfics. - ouais mais mes fics sont nulle -

[ ] Tu en as fait de couples même si tu n'aimes pas ça.

[] Tu regarde l'Arc du Futur juste pour voir tout le monde plus vieux. - non , j'ai regardé pour voir la suite , mais c'est sur que c'est pas déplaisant de les voir 10 ans plus tard -

[] Tu t'es disputé avec un ami pour savoir a qui appartiendrait tel ou tel anneaux. -Mes amies regardent pas Reborn TT-

[x] A chaque fois que tu vois quelque chose avec des cranes tu penses à Gokudera.

[]Tu étais heureux de voir que Lal Mirch était la seule femme compétente, mais tu as réalisé qu'en fait c'était faux, elle pleure tout le temps. - de un elle pleure pas tout le temps et de deux , c'est pas la seule femme compétente -

[ ] Tu parcours tout le manga pour connaitre la marque de cigarette de Gokudera. -

[x] Tu sais dans quel chapitre apparait tel ou tel personnage. -Et épisode xD-

[x]Tu veux savoir a quoi ressemble la maison d'Hibari et aussi ce qui est arrivé à la mère de Yamamoto. - c'est sur que j'aimerais bien -

[x] Tu as essayé de trouvé un endroit où ils enseignent le Shigure Souen. - oui mais j'ai pas trouvé :>-<: -

[] Tu fais des fautes de frappe: Utada Hibari au lieux d'Utada Hikari. - XD -

[x] Tu dis "bye-biiii" au lieux d'un simple "au revoir". - effectivement -

[x] Quand tu vois des cerisier tu te mets a chanter Sakura Addiction. - ouais et on me dis d’arrêter -

[] Même si Hibari est superbe, tu ne sais pas pourquoi mais tu trouves qu'il a l'air d'un pauvre type quand il dit "je vais te battre/mordre à mort".

[ ] Après avoir vu Lussiria, tu es effrayé par les gay. Tu as peur qu'ils te mettent leur genoux entre les jambes.

[] Tu pensais que Viper/Mammon était en réalité Axel de Kingdom Hearts déguisé. Ils ont les mêmes triangles sous les yeux.

[ ] Tu suis ton/ta meilleur(e) amis partout, crie "JYUDAIME!!!" et l'enlace parce qu'il/elle est petit(e) et parce qu'il/elle va cosplayer Tsuna. - nan mais je pourrais si elle connaissais Reborn -

[ ] Il/elle répond "Nooon!! G-GOKUDERA!!!"

[ ] Tu as acheté une veste bleue comme l'uniforme de Namimori, comme ça tu peux t'habiller comme eux à l'école.
- j'en ai pas trouvé dans les magasins -

[x] Tu as subitement envie de dire a un de tes professeur que tu vas le mordre/battre à mort.

[x] Tu hurles parfois "KYOKUGEEEN" sans raison.

[ ] Tu te demande pourquoi tout le monde te regarde comme si tu étais nu.

[x] Tu aimerais avoir un Romario proche de toi pour ne pas agir comme un naze et être aussi cool que Dino.

[x] Tu ris naïvement a quelque chose d'important. - je rigole pour un rien -

[ ] Tu penses que les requins et les chevaux vont bien ensemble.

[x] Tu ris quand tu entend "herbivore" et tu pense à Hibari.

[ ] Quand tu vas au self, tu suspecte Bianchi d'avoir fait la cuisine.

[ ] Tu pense que le médecin d'école ne soigne que les filles, il a un certain penchant pour les moustiques et est secrètement un tueur.

[x]Tu prétends être un prince, même si tu es une fille.

[ ] Quand tu vois des gens danser, tu es persuadé qu'ils dansent la samba

[x] Tu as essayé de trouver où Gokudera vit.

[ ] Tu portes des vêtements camouflage.

[ ] Tu veux voir un croisement requin/cheval. -Car en plus sa existe ? OO-

[x] Tu voudrais qu'une musique angoissante soit jouée quand tu apparait de nulle part.

[x] Tu as envie de lancer un verre plein à des hommes ayant de très longs cheveux.

[x]Tu portes (ou aimerais porter) un diadème. ZOMG tu te sens tellement "princely"~~~! - j'aimerais bien -

[ ] Tu penses que Chrome a un certain rapport avec Kenpachi ou Nnoitora de Bleach.

[ ] Tu te demandes si avoir ta main coupée ferait de toi un meilleur épéiste.

[x] Quand tu vois une flamme, tu penses à Tsuna.

[ ] Tu vois un viseur qui ressemble a celui d'un sniper, tu ris.

[x] Tu as (ou veux) la même coupe de cheveux qu'un des personnages. - j'aimerais bien -

[]Tes cahiers sont remplis de gribouillages sur KHR. - nan , sinon je me ferais engueulé par les profs -

[x] Tu penses que la conversation de Squalo et Xanxus dans l'épisode 64 n'a rien à faire dans un shônen.

[ ] Tu pense que Pantera est en réalité Hibari en jupe, et c'était l'idée de l'assistant d'Amano.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:49

Maintenant que je relis tout... Je me demande qui penserait que Mammon/Viper est Axel xD. Et aussi qui a créer cela car il y en as unes que ces assez exagérer !
Et pour tes gribouilles de KHR tu peu faire dans un cahier spécial ! Moi j'en ai un qui as des portes-clé Reborn et je dessine Giotto en neko et Tsuna en Usagi. Lorsque je scannerais je te le montrerais si tu en as envie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:02

T-T , pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt ! En plus j'ai plein de cahiers cher moi .
En tout cas , merci pour l'idée et j'adorerais les voir tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:05

Mais de rien je suis heureuse de t'avoir aider après tout moi aussi j'avait le problème de ne pas pouvoir dessiner du KHR ! xD
Eh ben je le scannerais lorsque je pourrais. Par contre je pratique plutôt l'art de Giotto Neko !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:07

il est trop mignon Giotto en neko !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:08

J'en ai plein d'images de lui en neko et je pense qu'il a un petit livre avec une BD avec Tsuna et Giotto neko. J'ai quelques planches de l'histoire mais j'ai pas en complète de plus que sois ils parlent pas soit ces en japonais en romaji
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:12

moi aussi j'en ai plein d'image , il est tellement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:15

Il est surtout kawaii lorsqu'il demande un câlin a Tsuna Reborn Addict 1788685760
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:18

j'ai une image , y'a Giotto et ses gardiens en chibi neko dans une boîte
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:20

J'ai celle la aussi. J'ai celle la, et plusieurs d'autres images avec eux comme sa. Je pense que ces un doujinshi car il y a une couverture mais le problème ces que je ne sait pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:23

c'est dommage ça . C'est bien les doujinshi
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:25

Moi j'en ai plein ! Le problème soit ces en anglais soit ces en japonais et j'ai juste un fanmade en français
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:09

oh la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Enma kozato

Enma kozato


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:02

Bon, je pense que c'est à mon tour...

[] Tu es persuadé que [nom du personnage] et [nom du personnage] sont le couple parfait -Euh..moi j'en ai tellement des couples parfait..tous YAOI XD-

[] Tu es incapable de dire quel personnages est le plus sexy - ils sont tous tellement sexy - Tsuna EST le plus sexy-

[] Tu as un léger accent italien et quand les gens t'accuse de faire partie de la mafia, au lieux de prendre cela comme une offense, tu te sens complimenté -Euh... non, mais ma pote à déjà été accusé de faire de la mafia Russe-


[] Hibari est le pire enfoiré que tu n'as jamais vu dans un anime


[] Tu utilise parfois "pyon", "kora" ou "VOOOOI" dans tes phrases - Moi c'est plus les HIIIII de Tsuna-

[]Tu veux apprendre le kendo juste parce que Yamamoto est trop cool quand il l'utilise. - Nan, j'ai voulu apprendre le baseball XD -

[]Tu utilise "ciaossu" quand tu engage la conversation avec quelqu'un. - pas du tout-

[] Tu ne te sens pas bien quand tu vois ta grande soeur. - je suis l'ainé... -

[] Tu as rit quand l'anneau du ciel a rejeté Xanxus mais tu t'es senti mal quand tu as su pourquoi. - trop inspirer dans l'anime pour avoir de réaction U.U-

[ ] Quand quelqu'un s'apprête a te frapper tu fait un rectangle avec tes index et tes pouces pour utiliser la Percée du Point Zéro. -à tester...-

[x] Tu sais pourquoi il est inscrit "27" sur les moufles de Tsuna. -no comment... Hier j'étais dans un parc d'attraction j'ai couru pour avoir le siege qui avait le chiffre 27 <.< -

[ ] Quand tu vois quelqu'un acheter une tortue, tu rappel au propriétaire de ne jamais la laisser proche d'une source d'eau. - nan, mais j'avais une tortue moi...je l'ai perdu... -

[ ] Tu avais compris le fonctionnement des attaques de Belphegor avant Gokudera. - non -

[ ] Tu as pleuré quand tu as appris que Colonnello était mort parce qu'il était vraiment génial. - pas du tout, j'ai pleuré pour Reborn -

[] Tu déteste bébé Lambo et tu saute de joie quand il utilise le bazooka des 10 ans. - Moi il me fait rire...-

[X]Tu connais l'hymne de Namimori - en partie -

[ x] Rokudo Mukuro

[ ] Ta vie est définie par les horoscopes à la fin de chaque épisode.

[x] Tu sais exactement quand Hibari va mordre/battre quelqu'un à mort. - avec la tete qu'il fait...euhh c'est facile à voir-

[] Tu veux un caméléon juste pour l'appeler Léon et le percher sur ta tête. - nan, moi je veux un herisson et un lionceau -

[] Tu portes maintenant des costumes.

[x] Tu hurles "A L'EXTRÊME LIMITE" quand tu fais du sport. (KYOKUGEEEN o//) - je l'ai fait que deux fois XD-

[x] Byakuran te fait penser à Gin de Bleach.-totalement-

[] Quand Shouichi est revenu tu t'es dit "pas possible!"

[x] Tu voudrais savoir combien il existe de Cervello. - c'est clair -

[ X] Tu t'es senti ravagé quand tu as su que Mukuro s'était rendu pour laisser fuir Ken et Chikusa. - j'ai pleurniché <.< -

[] Tu as hurlé quand Lancia est revenu pendant le combat du ciel.

[] Tu savais que c'était Squalo qui était dans la voiture de Dino. -m'en souvient plus.. Didi *.* -

[] Tu n'arrivais pas à croire que I-pin était une fille. - Je croyais que c'était un mec..tu m'men apprend des choses <.<-

[] Ken et Chikusa était les enfants les plus mignons que tu n'avais jamais vu. -Tsuna le plus chou U.U -

[ ] Tu te demande pourquoi Longchamp n'apparait pas dans l'anime. Mais tu t'en fiche un peu parce qu'il t'effraye un peu. - Viens mon champs-champs T.T-

[X] Et ses petites-amies t'effrayent encore plus. -ses petites amies..si!!!-

[ ] Tout bien réfléchi tu espère qu'il ne sera pas dans l'anime.

[x] Tu sais que Viper/Mammon est un garçon mais tu es incapable de dire pourquoi. - pour moi c'est un mec U.U-

[x] Lussuria t'effraye encore plus que Longchamp et tu as plain Ryôhei surtout quand le manga quand son bras a pratiquement explosé.

[x] Tu es resté scotché un moment quand tu as vu le 9eme tomber de Gola Mosca. - je suis pas la seul U.U -

[x] Tu aimerais que Gokudera appelle Tsuna par son prénom au moins une fois. - Ses Judaime me font mal aux oreilles -

[x]Haru est quelques fois chiante. - quelquefois? moi je dis tout le temps.. avec Kyoko -

[x] Tu remercie Shamal d'avoir utiliser le "Sakura-Kura" parce qu'Hibari a pu se faire casser la gueule, le mec qui ne se fait jamais blesser.

[x] Tu peux énumérer des tonnes de noms venant de KHR mais tu es incapable de te souvenir du nom de tes camarades de classe. -totalement -

[x] A chaque fois que tu vois une vache ou quelque chose ayant un motif de vache, tu penses à Lambo.

[x] A chaque fois que tu vois le fouet dans Indiana Jones, tu penses à Dino.

[] Et tu penses à Mukuro quand tu vois des serpents.

[x] Quand il faut mauvais dehors, tu es heureux/heureuse. (Pluie! Foudre! ZOMG c'est la tempête *o*!) - comme tout fan de Reborn je supose-

[ ] Tu lances un regard suspicieux aux extincteurs dans ton école à chaque fois que tu passes devant. - pas compris -

[x] Tu veux acheter une Wii/PS2 japonaise pour jouer aux jeux vidéos de KHR.

[x] Ton code pin est quelque chose du genre "6918" ou "8059"- mon premier fut 8059 et maintenant c'est 0027 XD-

[ ] Tu n'en es pas sur(e) mais tu pense que Byakuran est en réalité Longchamp déguisé.-pas du tout-

[x] Après avoir regardé KHR, 27, 69, 18, 59, 96, 80 et 84 sont devenus tes numéros favoris. - oui..surtout le 27 XD-

[ ] Tu as la même sonnerie de portable qu'Hibari.- pas encore, mais un jour peut-être-

[ ] Tu as subitement eu un certain intérêt pour les garçons à piques.

[] Tu hurles "comme si j'allais mourir!" après n'importe quoi.

[x]Tu considère tes amis comme ta famille.

[]"Kufufu" apparait souvent dans une conversation. Surtout quand tu essayes de parler japonais. - j'arrive a le faire mais je ne le dis pas -

[x] Tu ne peux pas manger de l'ananas, du thon, des brocolis, des œufs etc sans penser à un personnage de Reborn. - l'autre fois j'ai bu du jus d'ananas, on c'est tapé un délire avec des potes XD-

[]Tu as cosplayé un des personnages. -un jour peut-être -

[x] Tu n'es plus terrifié par les requins et tu as envie de les emmerder ou de rire d'eux.

[x]Tu as déjà chanté à haute voix une des chansons dans la rue. -moui, ça m'arrive-

[x] Tu penses que c'est le destin si toi et un personnages être né le même jour, mais tu es déçu si ce n'est pas ton personnage favori. -je suis né le même jour que Belphegor ushishishishi-

[x] Tu as rêvé que tu faisais partie de Reborn.

[x] Quand tu vois un kanji représentant un des anneaux tu cris comme un attardé.

[x]Voir un pull rayé noir et rouge te fais penser que Bel n'est pas loin.

[] Tu as appris l'italien pour montrer que tu es un authentique fan.

[x] Tu as voulu scanner la tête de Chikusa au supermarché pour voir combien il coûte (ou simplement voir si le code barre a une signification)

[x]Tu veux rejoindre la mafia.

[x] Tu as fait des fanarts/fanfics. - ouais mais,je suis plus fanarts -

[ ] Tu en as fait de couples même si tu n'aimes pas ça.

[] Tu regarde l'Arc du Futur juste pour voir tout le monde plus vieux. - non , j'ai regardé pour voir la suite-

[x] Tu t'es disputé avec un ami pour savoir a qui appartiendrait tel ou tel anneaux. -c'est pas vraiment une dispute mais on cherchait quelles anneaux nous correpond-

[x] A chaque fois que tu vois quelque chose avec des cranes tu penses à Gokudera.

[]Tu étais heureux de voir que Lal Mirch était la seule femme compétente, mais tu as réalisé qu'en fait c'était faux, elle pleure tout le temps. - euh.... -

[ ] Tu parcours tout le manga pour connaitre la marque de cigarette de Gokudera. -

[] Tu sais dans quel chapitre apparait tel ou tel personnage. -pas du tout-

[x]Tu veux savoir a quoi ressemble la maison d'Hibari et aussi ce qui est arrivé à la mère de Yamamoto. - c'est sur -

[] Tu as essayé de trouvé un endroit où ils enseignent le Shigure Souen. - je prefere le baseball -

[x] Tu fais des fautes de frappe: Utada Hibari au lieux d'Utada Hikari. - a chaque fois que je tape Kyoko je tape Kyoya...a force de faire des rpcb surrement...-

[] Tu dis "bye-biiii" au lieux d'un simple "au revoir". - pas encore -

[x] Quand tu vois des cerisier tu te mets a chanter Sakura Addiction. - ouais-

[] Même si Hibari est superbe, tu ne sais pas pourquoi mais tu trouves qu'il a l'air d'un pauvre type quand il dit "je vais te battre/mordre à mort".-pas du tout..je l'ai même sorti une fois SANS LE FAIRE EXPRES XD-

[ ] Après avoir vu Lussiria, tu es effrayé par les gay. Tu as peur qu'ils te mettent leur genoux entre les jambes.

[] Tu pensais que Viper/Mammon était en réalité Axel de Kingdom Hearts déguisé. Ils ont les mêmes triangles sous les yeux.

[ ] Tu suis ton/ta meilleur(e) amis partout, crie "JYUDAIME!!!" et l'enlace parce qu'il/elle est petit(e) et parce qu'il/elle va cosplayer Tsuna. -il faut que je teste!!!!!-

[ ] Il/elle répond "Nooon!! G-GOKUDERA!!!"

[ ] Tu as acheté une veste bleue comme l'uniforme de Namimori, comme ça tu peux t'habiller comme eux à l'école.
- a acheter!!-

[x] Tu as subitement envie de dire a un de tes professeur que tu vas le mordre/battre à mort.

[] Tu hurles parfois "KYOKUGEEEN" sans raison.-rarement-

[ ] Tu te demande pourquoi tout le monde te regarde comme si tu étais nu.

[x] Tu aimerais avoir un Romario proche de toi pour ne pas agir comme un naze et être aussi cool que Dino. -ben en vrai je suis une sorte de Dino-

[x] Tu ris naïvement a quelque chose d'important. - tout le temps U.U -

[ ] Tu penses que les requins et les chevaux vont bien ensemble.

[x] Tu ris quand tu entend "herbivore" et tu pense à Hibari.

[ ] Quand tu vas au self, tu suspecte Bianchi d'avoir fait la cuisine.

[ ] Tu pense que le médecin d'école ne soigne que les filles, il a un certain penchant pour les moustiques et est secrètement un tueur.

[x]Tu prétends être un prince, même si tu es une fille.

[ ] Quand tu vois des gens danser, tu es persuadé qu'ils dansent la samba

[x] Tu as essayé de trouver où Gokudera vit.

[ ] Tu portes des vêtements camouflage.

[ ] Tu veux voir un croisement requin/cheval. -je suis contre le SD...-

[x] Tu voudrais qu'une musique angoissante soit jouée quand tu apparait de nulle part.

[x] Tu as envie de lancer un verre plein à des hommes ayant de très longs cheveux.

[x]Tu portes (ou aimerais porter) un diadème. ZOMG tu te sens tellement "princely"~~~! - ce serait fun -

[ ] Tu penses que Chrome a un certain rapport avec Kenpachi ou Nnoitora de Bleach.

[X ] Tu te demandes si avoir ta main coupée ferait de toi un meilleur épéiste.-des fois...-

[x] Quand tu vois une flamme, tu penses à Tsuna.

[ ] Tu vois un viseur qui ressemble a celui d'un sniper, tu ris.

[] Tu as (ou veux) la même coupe de cheveux qu'un des personnages.

[X]Tes cahiers sont remplis de gribouillages sur KHR. - mes profs ont l'habitudes XDDD-

[x] Tu penses que la conversation de Squalo et Xanxus dans l'épisode 64 n'a rien à faire dans un shônen.

[ ] Tu pense que Pantera est en réalité Hibari en jupe, et c'était l'idée de l'assistant d'Amano.- nan, je pense que c'est Bel en jupe U.U /sbaf/-
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:48

Tu est né le même jour que Bel-Chan ? Oo
La chance !TwT
Moi je suis né en Octobre mais pas l'anniversaire de Reborn, Tsuna ou Xanxus ! >>
Mais je suis née un jour après l'anniversaire de Chikusa... xD
Bon vu que il y as ici qui ne comprennent pas pourquoi 27 est le numéro de Tsuna je vais vous le dire ! x)
Tsu = 2
Na = 7 en abrége - Nana
Tsuna = 27 xD
Et je suis née avec Tsuna... Reborn Addict 127817517
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Enma kozato

Enma kozato


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:07

ah oui, j'avais oublié que ça faisait référence au prenom ^^"""" des fois je suis bête (juste des fois? /sbaf/ ok, juste des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reborn Addict Empty
MessageSujet: Re: Reborn Addict   Reborn Addict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma biographie de la découverte de Reborn !
» Que préférez vous dans Reborn ?
» Comment vous avait connu Reborn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyoshi Hopes Reborn ! :: Reborn :: Reborn-
Sauter vers: