Katekyoshi Hopes Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katekyoshi Hopes Reborn !

Voici un forum baser sur le manga Katekyo Hitman Reborn. Où les fans pourront parler et mettre des sujets de ce qu'ils veulent a propos du manga et du Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre : Wish n°1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:38

Wish n°1 : La nuit avant le début de la fin
Le ciel était coloré d'un bleu clair pur avec un soleil resplendissant qui était couvert par l'un des rares nuages qui passait. Une brise douce passait de temps en temps en effleurant les arbres et les fleurs.

La matinée semblait calme par ''aspect ", car dans la famille Vongola faut être prêt à tout, Giotto se réveilla et bailla, il se leva, prit une douche, s'habilla et essaya de coiffer ces cheveux indomptables après avoir essayé l'impossible qu'est resté impossible il prit sa cape et s'en alla pour prendre son petit déjeuner. Une fois arriver il vit avec horreur ces gardiens en train de se battre mais cette fois-ci pas avec la nourriture mais avec des vraies armes.

Des couteaux, fourchettes, cuillères pointues attendez… pointues ? Oh, Primo n'allait pas laissez son si facilement comme d'habitude. Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit ils n'étaient plus d'un jaune1 éclatant mais d'un orange comme le ciel lors du coucher du soleil, tout le monde se figea en sentant l'aura menaçante qui planait dans l'air. Les gardiens regardèrent autour d'eux et virent un Enfer au lieu de la salle de dîner, ils glapirent tous en se préparent à ce qu'il leur arrivera d'ici quelques secondes s'ils ne s'enfuient pas car il faut dire qu'avoir une punition de Primo est sans échappatoire même pour une urgence. Ce qui n'arrive pas vraiment dans de telles circonstances2.

« Je ne veux pas être seul, mais je veux pas qu'on me fasse du mal ! » Pensa un jeune brunet qui visitait la ville. Quelques gens le regardaient avec pitié, d'autres le souriaient et encore certains lui donner des offrandes. Alors qu'il était assis sur une fontaine mangeant une pomme qu'un vendeur lui avait offerte il vit une scène nostalgique pour lui. La scène d'un enfant en train de pleurer parce qu'il était tombé et ses parents le serrait dans leurs bras pour le réconforter.

Il sentit des larmes salées tomber de ces yeux involontairement et courut dans un endroit pour pleurer. Mais partout où il allait il vit des enfants avec leurs parents, n'en pouvant plus de contenir toute la tristesse et le mal qu'il avait, il pleura et cria pour enlever tout ce qu'il avait.

Giotto qui visitait les lieux avec ces gardiens regardait les pères avec leurs enfants et soupira. Ces gardiens qui avaient vu cela se mirent à ce préoccupé même-ci certains ne le montraient pas.

« Primo ! Pourquoi vous soupirer ? » Demanda G. Alors que Primo allait répondre il fut coupé par Knuckle : « I l'extrême une foule là-bas » et pour montrer qu'il avait raison il montra une direction avec une énorme foule. « Un spectacle ? » questionna G. « une lutte de boxe à l'extrême ? » proposa Knuckle, Alaude prit ces menottes en murmurant un « Je vais les emprisonniez pour avoir perturbé le calme de la ville.3 » qui fit tout le monde tressaillir en prient que ce ne fusses pas cela.

« Allons vérifier ! » proposa Asari qui obtenu un signe de tête, grognement ou un rire étrange en signe de concordance. Une fois après avoir fait un marathon des gardiens et Primo se mit à s'inquiéter car il n'y avait pas une foule à cause d'une lutte ou d'un spectacle comme certains pensaient, mais à cause de quelqu'un est en train de pleurer, la foule qui avait remarqué la Vongola s'écarta pour laisser passage. Lorsqu'ils se sont avancé ils sentirent (pour certains) leurs cœurs rater un battement.

L'enfant ne devait pas être plus âgé de quatre ans, il avait des cheveux bruns et cachait ces yeux avec ces petites mains en forme de poing mais ce qui était le plus étrange pour eux étaient ces habits. « Qu'est-ce… » Marmonna Asari, Giotto s'approcha de l'enfant « mis scusi*… » Aucune réponse, toute la Vongola se mit à envoyer un éclat qui voulait dire ''tes le seul japonais fait quelque chose à propos de ça " d'une façon différente à Asari qui rit nerveusement et s'avança vers l'enfant. Il tapota l'épaule de l'enfant et commença « Ano… » Mais fut vite coupé lorsque l'enfant qui avait vu son visage se mit à courir comme si sa vie en dépendant.

Tout le monde resta perplexe en regardant la direction où le gamin avait couru et regardait droit vers Asari en le lançant un regard de ''Qu'est-ce que tu la fais ?'' Asari leva ces mains innocentes et se mit à rire nerveusement sachant par quoi il devra passer.

L'enfant courut en voyant le visage de l'homme surement japonais. Lorsqu'il leva les yeux au ciel le soleil était prêt à se coucher. « Kire**… Otou-san, Okaa-san… Vous me manquez, koayo ! Je veux vous revoir vous me manquez… Pourquoi est-ce que je ne suis pas avec vous ? » Il regarda le coucher du soleil et s'assit sur l'herbe en pensant ce que lui et ses parents auraient parler en voyant le coucher orangé du soleil. Il se blottit contre un arbre et s'endormit au froid et mal installer mais il avait tellement plus de tristesse et de peur qu'il ne faisait pas trop attention à cela. Soudain il se rappela que la voisine de sa mère aimer beaucoup prendre soin de lui.

Sans plus attendre il recourut vers son village en faisant plus attention et cette fois-ci avec un peu de joie sur son visage.

Lorsqu'il arriva au village la nuit était tombée, il s'assit devant la porte d'entrée de la voisine de sa mère. Il entendit des pas se diriger vers lui, le brunet se mit en boule pour que les gens qui viendront ne le voient pas. Eh bien la chance n'était déjà pas de son coter depuis sa naissance ; il sentit une main se poser sur son épaule, il leva doucement sa tête pour voir la personne qui le tenait fermement et a était surpris et réconforté de voir que ce n'était rien que la voisine.

Il était désormais à l'intérieur de la maison de la voisine, il a été étonner qu'elle ne lui ait pas demandé pourquoi il était devant sa maison pendant une nuit froide. La voisine est revenue avec une tasse et plaça la tasse dans la table devant Tsuna.

« Bois un peu ça te calmera de tout ce que tu as du vivre depuis avant-hier je pense ! » déclara d'une voix douce la jeune femme. Tsuna hocha la tête et commença à boire timidement le contenu offert, il remarqua aussi tôt par le goût que c'était du lait au chocolat ce que sa mère lui donnait toujours avant de dormir. En se souvenant de sa mère il essuya les larmes qui menaçaient de tomber.

Il fut surpris lorsqu'il sentit la dame le prendre dans les bras en murmurant dans ces oreilles des paroles comme des : ''tout va bien je suis là !'' Ou des ''tout va bien se passer !'' Il voulait y croire mais il avait ce sentiment que ça n'arrivera pas de sitôt, ce même sentiment qu'il a eu avant que ses parents meurent devant ces yeux. Bercer par la petite chaleur que la dame lui donnait il ferma lentement les yeux et aussitôt s'endormit laissé toute sa tristesse et préoccupation partit ne serait-ce qu'un peu.
________________________________________________________________________________________________
1. Alors oui bon, je sait que beaucoup personnes disent et pensent que notre idolatré Vongola Primo, Taru Giotto et Sawada Ieyatsu au Japon a des yeux bleu ciel mais la vérité fait toujours mal et la je pense que je vais casser le coeur de beaucoup de gens en écrivant cela donc ceux qui sont sensibles veuiller vous abstatenir...
"EH bien non, notre royal Primo n'as PAS des yeux BLEU ! Mais il y as bien des yeux JAUNES ! Lorsque il as dans des colos ou dessins ou je ne sait quoi des yeux bleus ces une sois disante fan qui n'as pas eu l'intelligence de faire des recherches (et utiliser le cerveau car sa se voyait -) pour vérifier que Giotto avait des yeux JAUNES ! Hello ? Is somebody in this head ? Pour commencer ceux qui n'avaient pas remarquer au début pourraient faire des recherches dans des sites japonais (utiliser Google Chrome il traduit ou au pire Google Translated) vous voyerais très bien Vongola Primo avec des yeux JAUNES ! Dans tout les dessin de personnes japonaises et je pense aussi a Kubyou Azami (dans je suis une très grande fan d'elle) qu'il apparait toujours avec des yeux jaunes ! Puis l'autre que est le cerveau est : On dit que Tsuna ressemble a Primo certes ces vrais sauf les couleurs des yeux et de leurs cheveux ceux de Tsuna sont bruns et les cheveux de Giotto eh ben il est blond. Puis les autres boss de la Vongola quelques uns ont aussi les yeux plus au moins jaunes ! ET AUSSI DANS LES EPISODES : Son orange est plus clair que celui de Tsuna ! *remonte mes lunettes noirs imaginaires* S'il faut d'autres preuves disait le moi -w-

2. Ce qui n'arrive pas vraiment dans de telles circonstances - Eh bien j'ai décider d'être méchante avec eux et que a chaque fois qu'ils veulent pas travailler il y a une urgence et lorsque ils veulent travailler il n'y as rien xD Je met sa car sa arrive la plus part du temps a nous.
3. Eh bien Alaude ressemble a Hibari, Alaude a créer une fondation, Hibari dans le futur a créer lui aussi une fondation. Ils sont pareils (même avec leurs gardiens) sauf que Alaude est plus mature et je ne pense pas vraiment que il dira herbivore mais bon comme ont ne le sait pas trop j'ai décider de mettre emprisonniez au lieu de mordre a mort, pour changer un peu des autres fics aussi

LANGUAGE :
*Mi scussi : Excuse moi en italien
**Kire : beau ; si beau en japonais
*Koayo : Je l'ai écrit comme sa se prononce : peur ; J'ai peur en japonais

Bon voici le chapitre 1 ! Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Personellement de mon point de vue je trouve pas vraiment éclatant, j'ai eu beaucoup de hésitations dans beaucoup de scènes. Ah oui autre chose ! Il y as une partie qui c'est enlever lorsque j'ai poster le chapitre veulliez me pardonner pour cela
Je voulais tout dabord fait Tsuna dormir dans la forêt mais après je me suis dit que c'était clicher (car j'ai vue dans une ou trois fic que Tsuna apparaissait toujours a partir d'une forêt...) donc j'ai mis lui courir vers une voisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:24

enfin , enfin quelqu'un qui sait qu'il n'a pas les yeux bleus Chapitre : Wish n°1 2174162147

sinon , ce chapitre est tout aussi bien que le prologue et j'adore comment tu écrits . Mais c'est triste ce qui arrive à Tsuna .
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:28

Je sait... Dans ma famille on m'as déjà décrite comme sadique a cause de tout ce que je fait xD
Mais bon sinon moi j'ai toujours su que Giotto avait les yeux jaune oranger !
Les gens pensent qu'il a des yeux bleus soit parce qu'il est blond -ce qui est totalement idiot car il a des blonds avec des yeux vert, marron, gris etc...- soit a cause d'un fanart --
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:37

en plus , ça lui va beaucoup mieux les yeux jaunes / oranger que les yeux bleus ( enfin , je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:39

Approuver !
Mais il y as des gens qui n'on pas de cerveau pour penser et faire des recherches s'ils on des doutes ! --
Moi j'ai déjà dit a des gens faire des fanfics avec Giotto aux yeux bleu ces du irrespect envers Master-sama (Amano Akira) et Vongola Primo Chapitre : Wish n°1 3245319104
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:47

c'est exactement ça !
Ceux qui disent que Giotto à les yeux bleu eh ben , c'est pas des vrai fan
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:52

De plus j'ai une autre preuve faite par Amano Akira que Giotto as les yeux jaunes !
Spoiler:
Maintenant ces personnes n'ont plus de mots a dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:54

ça prouve aussi que ceux qui disent que Giotto à les yeux bleu n'ont pas cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:55

xD Bah ces se que je leurs dits ! J'aurais bien aimer de voir leurs têtes par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:57

moi aussi , c'est ça le plus marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:00

J'essayerais de le faire avec des gens que je connais et qui pense que Giotto a des yeux bleux...
Le problème ces qu'il n'y as AUCUNE personne que je connais qui aime Reborn comme moi --
Ma grande soeur elle même est un exemple !
Elle déteste Reborn et moi je déteste Naruto
Je suis une fan de Reborn et elle adore Naruto.
Donc moi je peu rien lui dire sans critiquer Naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:05

moi aussi , tout les fans de mangas que je connais , soit ils connaissent pas Reborn et quand je leur en parlent pendant des heures ils s'en fichent , soit ils aiment pas , soit elles regardent que des shojos comme kilari ( j'aime pas kilari )
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:06

Et une autre personne qui n'aime pas Kilari Huwu xD
Par contre si tu remarque les gens qui lisent des scans et qui parlent de Reborn sur Internet... Je me demande si je suis tomber dans un quartier Anti-Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:10

mais je me demande comment les gens font pour ne pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:15

Facile !
Ils ont soit lu juste le début du manga
Soit regarder les premiers épisodes de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:22

enfin , je voulais dire , comment ils font pour ne pas trouver ce manga intéressant , drôle ...
bien qu'ils n'aient lus que la début
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:25

Eh ben je ne sait pas honnêtement... --
Je verrais sa lorsque ma soeur reviendra en France pour me ramener a l'étranger xD
Je poserais plusieurs question et donnerais des réponses car je hais les personnes qui critiquent sans rien savoir voir même disent qu'ils aiment pas mais ne donne pas une réponse qui va bien avec le 'J'aime pas".
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:32

si au moins ils disaient pourquoi ils aiment pas , mais non ils disent juste que c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:33

On y peut rien...
C'est se que habituellement je dirais mais je ne dirais je ne dirais jamais sa pour une personne qui n'aime pas Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:42

au pire , on les force à regarder l'anime et lire le manga et , si ils aiment toujours pas , et ben , c'est qu'ils sont nul
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:45

Moi je vais les torturer sa oui ! *w*
Je peux parler 24h/24h 7/7 a propos de Reborn sa serra suffisamment facile pour moi de les embêter et de leurs faire retirer ce qu'ils ont dit a propos de Reborn.
Tout sa avec le "Regard du chien abattu version Tsuna" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:51

je t'aiderais , ça oui . J'embête déjà des amies en leur parlent tout le temps de Reborn
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:54

Moi j'ai déjà choquer 2 de mes amies avec des images de Reborn donc je ne peu plus en parler -w-
Voilà pourquoi dans mon prochain collège je trouverais définitevement -ou j'essayerais- de trouver des gens qui aime Reborn !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Chrome-Chan

Chrome-Chan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : en France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:02

c'était qu'elles images x) que j’essaie sur des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimaku.skyrock.com
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:05

Elles ont vu toutes mes images que j'ai de Reborn -w-
Sa va du 27K
au 2772
au Tsuna
a G27
A Giotto
Jusqu'a "Autres" xD
J'ai des tonnes et des tonnes d'images de reborn partout.
Mon messanger a un skin Reborn que j'ai créer, mon nouveau IPod que j'ai reçu est remplie de musiques des openings et endings de Reborn, mon pc bon lui il y as que des dossiers qui on avoir avec Reborn et mon portable idem xD
Donc ces assez difficile de dire quels genre d'images
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre : Wish n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : Wish n°1   Chapitre : Wish n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre : Wish n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre : Wish n°4
» Chapitre : Wish n°5
» Chapitre : Wish n°6
» Chapitre : Wish n°7
» Chapitre : Wish n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyoshi Hopes Reborn ! :: Fanfictions :: En cours :: When dreams become Reality-
Sauter vers: