Katekyoshi Hopes Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katekyoshi Hopes Reborn !

Voici un forum baser sur le manga Katekyo Hitman Reborn. Où les fans pourront parler et mettre des sujets de ce qu'ils veulent a propos du manga et du Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapitre : Wish n°5

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°5 Empty
MessageSujet: Chapitre : Wish n°5   Chapitre : Wish n°5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:44

Wish n°5 : Baignoire et Nourriture !

Cela faisait depuis quatre jours que les Vongola avaient Tsuna. Cependant leurs informations à propos de lui ne s'avancent pas vraiment, sans oublier qu'il criait à chaque fois que quelqu'un le touchait, il devenait encore plus vulnérable comme un petit lapin effrayer. Vongola Primo et ces gardiens étaient en ce moment même en train de faire une réunion.

« … Et ainsi on devrait faire une party ! » Conclut G d'un ton fier pendant que les autres prenaient des notes. « Bon… donc en a fini sur ça ! » Dit Giotto en finit à prendre des notes. Tous les gardiens se mirent à regarder Giotto sans rien dire. « Oui ? ». « Giotto-san… comment va l'enfant ? » demanda Asari sachant que les autres ne savent pas exprimer leurs curiosité et préoccupation.

Giotto posa sa plume. « Il ne veut que personne ne lui touche, si on le touche il va… » « On le sait déjà herbivore… » Coupa Alaude. Giotto ne se sentit perdu « donc que… » Daemon lui coupa. « On voulait savoir si ta plus d'informations à propos de lui ! » Giotto laissa un « Oh ! » et remit son poker-face.

« Je sais des choses à propos de lui… » Commença-t-il, « Et quoi ? » Demanda G sachant que la réponse serra quelque chose qui ne sera pas vraiment une information assez importante. « Il déteste beaucoup des légumes comme les brocolis, chou-fleur, piments, l'ail, l'oignon… Il aime bien le riz et d'autres nourritures japonaises, il a aussi le poulet grillé, le… Aouh! »Giotto frotta sa tête doloirs par le coup qu'il a reçu à partir d'Alaude et G.

« Herbivore… » Commença Alaude. « … Ce n'est pas ce genre d'informations qu'on demande ! Sais-tu au moins son âge au lieu de ces préférences culinaires ? » Giotto repris son sérieux et fit signe de non. « Il ne parle pas beaucoup à propos de lui ! Il parle juste pour que les gens ne s'approchent pas de lui et lorsqu'il n'aime pas la nourriture. »

« Voilà donc comment vous savait tant de ces préférances culinaires ! » pensa à haute voix Lampo. « Nufufufu… votre hyper intuition ne peut pas vous aider ? » Giotto soupira à la question de Daemon. « Non Daemon. » « Mhh… » Pensa Knuckle. Tout le monde dirigea son intention vers lui, car c'était le seul bruit qu'il avait fait depuis que la réunion avait commencé.

« Knuckle ça va ? » Demanda Giotto préoccuper pour son gardien. « Primo… Pourrais-je vous tirer un peu de votre sang ? » Demanda Knuckle.

Blanc. Et un silence aussi royal et majestueux qu'elle pouvait être, elle ne cachait pas les regards choqués des autres.

« Pourquoi ? » demanda Giotto gêné. « Il faut que je vérifie quelque chose qui me gêne à propos du gamin… » Répondit Knuckle. « Knuckle ! Réponds plus précisément la raison pour laquelle tu veux le sang de Primo. » Disait G sérieux. « Eh bien… J'ai l'impression que l'enfant ne ressemble pas à Primo qu'en physique… » Les autres le regardèrent incrédules. « Quand il était seul pendant que je regardais les informations du diagnostic, il agissait comme Primo lorsqu'il voulait dire quelque chose mais ne savait pas comment. »Expliqua Knuckle.

« Hn. Je veux savoir plus à propos de lui. » Dit Alaude agacer de ce garçon dont il ne sert rien. « Pourquoi on ne va pas lui montrer des parents et enfants ? » Demanda innocemment Giotto. Les gardiens regardaient Giotto. « Nufufufu… Êtes-vous un idiot ? » Demanda Daemon sachant que son patron pouvait être de temps en temps idiot. « Pour vous je le suis de temps en temps Daemon ! » dit Giotto connaissent les penser de son gardien Brouillard. « Alors ? Comment on va trouver plus d'informations sur le gamin autre que ces préférences culinaires ? » Demanda G. « N'y a-t-il pas quelque chose avec son comportement qu'il peut nous aider ? »Questionna Asari.

« Pourquoi pas on essaye de lui faire parle tout en faisant quelque chose ? On peut utiliser sa nourriture favorite pour cela ! » Proposa Lampo. Tous se mirent à le regarder comme si Lampo était un génie et ensuite ils observèrent leurs patrons qui avait un l'air pensif. « Je vais essayer ! » « Mais en premier il faudra qu'il prenne un bain. » Knuckle dit cela tout en hochant la tête.

Et voilà pourquoi notre Vongola Primo est devant la porte du petit brunet. Giotto toqua la porte et rentra. « C'est moi ! » annonça-t-il tout en observant la chambre. C'était devenu d'une salle vide à une salle meublé depuis que l'enfant à commencer à y vivre. La chambre était remplie de toutes les couleurs sauf le rose évidement.

Lorsqu'il avait commencé à meubler la chambre, Giotto espérer que l'enfant lui dise sa couleur préférer comme il faisait avec la nourriture, mais ces espoirs se sont évaporé lorsque l'enfant ne dit rien. Il avait juste une chose qui intriguer à Giotto chez l'enfant autre le fait de sa traumatisât. C'était que l'enfant passer son temps à la fenêtre en train de regarder le ciel. Tout comme maintenant.

Au début Giotto pensait que c'était pour fuir mais même avec la fenêtre ouverte il ne sautait pas -la chambre était au premier étage-. « Ils me retrouveront ! » Avait-il dit et lorsque Giotto demandait de qui il parlait, le silence était sa réponse. Une fois pour rassurer l'enfant il avait posé sa main dans son épaule mais l'enfant se mit à crier. Ce rappelant de cela il se demandait comment il allait faire le petit prendre sa douche sans qu'il se mette à crier.

Giotto s'avança vers l'enfant tout en étant profondément dans ces penser. « Tu ne penses pas qu'il faut que tu prennes un bain ? » Demandait-il nerveusement sachant que sa question était idiote. Pas de réponse, Giotto soupira sachant que cela allait arriver. Il reprit son sérieux cette fois-ci et dit « J'ai préparé un bain pour toi tu en as besoin… » Re-silence. Alors qu'il allait sortir dans la défaite, il entendit un bruit de pas. Il se retourna et vit le petit marcher vers la direction de la salle de bain, il rentra et ferma la porte de suite.

Giotto leva un sourcil amusé par la scène qui c'est afficher devant ces yeux. ''On effet… C'est amusant" pensa-t-il, il s'approcha de la porte curieux et se mit à écouter. Des vêtements se faire jeter dans la boite de vêtement sale, des pas, quelque chose rentrer dans l'eau et un cri. Inquiet par le cri il ouvra rapidement la porte et se dirigea vers la baignoire.

Lorsqu'il s'approcha de la baignoire il vit l'enfant avec la tête en bas et les jambes en l'air, Giotto eut pitié pour lui ''Il a dû glisser et tomber tout en se cognant la tête !'' Pensait-il sans savoir qu'il avait encore une fois raison. Giotto aida l'enfant à se lever et fut surpris que le brunet ne pas pleurer vraiment. ''Maintenant que j'y repense, je l'ai jamais vu lui pleurer…'' Réfléchit-il tout en lavent le corps du bambin malgré ces protestations. « Je vais te rincer donc prépares-toi. » informa Giotto. Le petit couvrit ces yeux avec ses mains et Giotto rinça1 le petit corps.

Une fois laver le corps et les cheveux, Giotto prit une serviette propre et se mit à sécher le bambin. Après avoir été habiller, c'était déjà l'heure du déjeuner. « Je vais chercher de la nourriture… » Commença-t-il. « Tu ne veux pas venir manger avec moi et mes amis ? » finit-il en demandant assez gêné ne voulant pas un silence, il pria pour ne pas recevoir un silence.

''J'aurais pu mais…'' Le petit réfléchissait, il regarda l'homme et… « Tsunayoshi ! » murmura-t-il. Giotto le regarda perdu « As-tu dit quelque chose ? » Le garçon secoua la tête en signe de négation. ''Je le dirais encore une fois lorsque j'aurais plus de confiance… mais… Pourquoi l'ai-je dit en premier lieu ?'' Alors que le garçon réfléchissait à pourquoi il avait dit cela il n'avait pas remarqué le regard déçu que Giotto avait dans son visage. Car après tout-il espérer pouvoir manger ensemble.

''Manger… ensemble ? Mais ces ça !'' Le visage de Giotto s'éclaircit en ayant une idée. « Donc je mangerais avec toi ! » Proposa-t-il même si c'était plus une déclaration qu'autre chose. « Hein ? » Tsunayoshi se demandait s'il avait bien entendu ou si c'était son imagination, car il ne savait plus quoi faire alors qu'il réfléchissait en premier lieu pourquoi il avait murmuré son prénom complet.

« Vu que tu manges toujours ici sans vraiment de compagnie tu dois te sentir seul, donc je t'accompagnerais ! » Giotto disait cela comme si c'était logique, sauf qu'il oublia un détail… « Vous êtes toujours là lorsque je mange… » Tsunayoshi disait cela avec un ton qui pouvait dire : ''Avait-vous oublié que vous m'espionner pour voir si je mange ?'' Et Giotto partit.

Lorsque Giotto était descendu pour chercher la nourriture le bambin se dirigea vers la fenêtre et se mit à fixer le ciel dégagé de nuage. « Tout comme ce jour… » Tsuna était perdu dans ces rêveries, plus particulièrement son passé, où il était heureux et tout a chamboulé. « … Où ma vie à changer ! » ''Et surement pour toujours !'' Pensait-il d'un air songeur.

Inconnu à lui en réalité Giotto était derrière la porte en l'écoutant, et il se promit qu'il rendra le sourire à l'enfant et en faisant cette promesse silencieuse il partit vers la salle de dîner. Une fois arriver il fut accueilli comme habituellement. « Je vais manger avec lui ! » Déclara-t-il d'un ton sérieux, les gardiens arrêtèrent ce qu'ils faisaient et regardèrent leurs patrons.

« Je vous comprends. » Dit Knuckle.

« Nufufufu… Ne le traumatisez pas plus de ce qu'il est ! » Prévenait Daemon.

« Gagner plus d'informations à propos de lui ! » Ordonna Alaude.

« Amusez-vous avec lui. » Asari dit avec son sourire habituel.

« Yare, Yare. Bom courage ! » Encouragea Lampo.

« Par pitié… Ne fait rien d'idiot ! » Supplia G.

Giotto eut une goutte de sueur, était-il vraiment ce genre d'homme à faire cela ? Il secoua la tête ne trouvant pas de réponse qu'il aime – Son Hyper intuition lui disait que oui avec le malheur qu'il gagne – il prit mes plateaux et retourna fans la chambre

~oOo~ ~oOo~

Ils étaient là assis… sans rien faire. Tsuna attendait Giotto de parler pendant que Giotto se demandait quoi dire. « Et si on commence à manger . » Proposait-il maladroitement, Tsunayoshi hocha la tête et commença à manger suivit par Giotto. « Alors ? » Tsuna posa sa fourchette « Froid. » Répondit-il. Giotto était d'accord mais il se demandait en même temps si le garçon parler de l'ambiance ou de la nourriture.

''Ah bien ce rappeler… Habituellement lorsqu'il mange ce n'est pas ainsi… Est-ce ma présence ?'' Tsunayoshi continua de manger, la nourriture de sa mère lui manquer, il regarda le ciel pour éviter de laisser les larmes couler. Et ces yeux redevinrent avec encore moins de vie qu'auparavant. Giotto commençait sérieusement à s'inquiéter cela faisait depuis plusieurs minutes que le garçon était comme ça. Il s'approcha de lui et lui traina dans une étreinte chaleureuse.

Tsunayoshi reconnaissant la chaleur de l'étreinte eut ces yeux revenir à leurs couleurs chocolat caraméliser et leva la tête pour regarder d'un air interrogateur Giotto. « Recommence tout ! » Tsuna cligna plusieurs fois des yeux avec un air perdu peint dans son visage. « Je m'appelle Taru Giotto et je suis le leader du groupe Vongola, et toi ? »

Tsunayoshi lui donna un faux petit sourire et répondit. « Je le dirais plus tard Monsieur Taru. Car j'ai envie de dormir un peu ! » Et une fois cela dis il se dégageait de l'étreinte et sauta vers son lit en mettant la couette sur lui et ferma les yeux. Giotto était un peu déçu mais sourit en repensant au premier sourire qu'il avait vu dans son visage. ''Quoi que… Il le force, ça ne venait pas de son cœur !'' Il soupira et plaça correctement la couette sur le petit corps du brunet. ''Il est vraiment mystérieux.'' Et ainsi il sortit.
________________________________________________________________________________________________
1/Je suis désolée si je fait Tsuna plus mature mais tout cela a une raison qui serra expliquer au fur et a mesure de l'histoire. Donc se OOC est vraiment fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
 
Chapitre : Wish n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre : Wish n°4
» Chapitre : Wish n°6
» Chapitre : Wish n°7
» Chapitre : Wish n°1
» Chapitre : Wish n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyoshi Hopes Reborn ! :: Fanfictions :: En cours :: When dreams become Reality-
Sauter vers: