Katekyoshi Hopes Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katekyoshi Hopes Reborn !

Voici un forum baser sur le manga Katekyo Hitman Reborn. Où les fans pourront parler et mettre des sujets de ce qu'ils veulent a propos du manga et du Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre : Wish n°7

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°7 Empty
MessageSujet: Chapitre : Wish n°7   Chapitre : Wish n°7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:47

Wish n°7 : L'enfant sans identité !

Lorsque Tsuna se réveilla il se sentit en sécurité. Il se mit en position assise et commença à observer l'endroit inconnu.

C'était une salle luxueuse, les rideaux étaient rouges entourés d'oranges d'un tissu surement rare et cher. La salle avait un bureau, une petite table encercler de sofas et de canapés, dans le mur il avait des tableaux de paysages et de photos suspendus, un grand tapis bleu ciel et beaucoup de papiers éparpiller dans les tables, un lit pour environ cinq personnes, plusieurs portes dans une devaient être la porte de la salle de bain.

Tsuna en tournant dans son côté gauche il remarqua un Giotto endormis près de lui. '' Ah. J'ai dû m'endormir et il m'a ramené dans sa chambre.'' Le petit brunet pensait pendant qu'il regardait le visage de l'adulte endormit. Il se sentit curieux pour les cheveux de l'homme qui mystérieusement lui ressemblait physiquement.

Il passa sa petite main sur la chevelure blonde. ''Si doux !'' Pensait-il et il commença à caresser les cheveux de Giotto comme si c'était un chat.

Giotto ouvrit une paupière et bailla en couvrant sa bouche avec une main (Bah oui Vongola Primo est polie !) il s'assit sur son lit regarde l'enfant de quatre ans qui le regardait de retour. « Désolé Giotto si je t'ai réveillé ! » S'excusa Tsuna. « Ce n'est rien, et puis il fallait bien que je me réveille un jour ou l'autre non . » Tsuna donna un petit sourire timide sachant que l'homme n'était pas en colère.

« Maintenant… Allons-nous nous préparer pour manger ? » Demanda Giotto. Tsuna hocha la tête et suivit Giotto qui se diriger vers l'armoire. Giotto se mit à rire lorsqu'il remarqua tous les vêtements que les dames avaient choisis pour le bambin. ''Un t-shirt bleu avec une capuche qui a des oreilles de lapin doit certainement lui aller ! " pensait Giotto en examinant les autres vêtements. Il donna quelques vêtements à Tsuna et prit son costard.

Une fois qu'ils étaient tout propres –ils ont pris aussi une douche- ils sortirent de la chambre. « Une Giotto… Où on va ? » Demandait Tsuna curieux, Giotto lui regarda et répondit calmement. « On va dans la salle à dîner manger avec mes gardiens ! » Tsuna s'arrêta, curieux Giotto questionna. « Il y a un problème . » Tsuna le regarda avec aux yeux. « Désolé mais… J'ai en… » Il fut coupé par la surprise lorsque Giotto lui donna une accolade.

« Ne t'inquiète pas ! Je t'ai promis que je te ferais recommencer tout, donc fais les choses à ton rythme. » Dit-il avec un sourire, ''donc je suis le seul à qui il veut s'approcher ?'' Réfléchissait Giotto. Il était heureux que Tsuna veuille être avec lui mais il était encore blessé car il savait que tout ce qu'il avait vécu serait dans sa mémoire certainement pour toujours.

« Dja… Giotto n'est pas en… colère . » Demandait Tsuna tout en reniflant pour empêcher les larmes de tomber. « Non je ne suis pas. » répondit-il. ''Comment peut-on être en colère contre lui ?'' Tsuna donna un petit sourire en voyant Giotto lui sourire.

Giotto demanda à un majordome de prendre Tsuna et lui faire ramener dans un jardin où il pourra manger tranquillement tout en profitant du soleil.

« En se verra après Tsuna ! » Promis Giotto pendant que Tsuna se dirigeait vers le jardin… ~

« Alors ? » Demanda G. « alors quoi ? » fit Giotto. « Où est le gamin ? » G roula des yeux face à la naïveté que Giotto pouvait démontrer. « Il ne veut pas manger avec vous ! » Répondit Giotto.

Les gardiens le regardèrent avec –presque tous- des sourcils levés. « Nufufufu… Comment cela il ne veut pas manger avec nous ? » Giotto soupira et gratta l'arrière de sa tête. « Eh bien… Comment dire ? Il… ne veut pas manger avec vous… Il n'est pas encore habitué à être auprès de beaucoup de monde. » Et il donna son regard à Alaude ainsi que ses autres gardiens qui regardèrent le nuage manger tranquillement en ignorant les regards adressés à lui.

« Oya ? Comme Alaude ? Cela sera assez gênant d'avoir une autre personne qui traite tout le monde d'herbivore. » Grimaça Daemon. Alaude face à cette remarque posa sa fourchette et tout le monde sauf Giotto pensèrent qu'il allait faire quelque chose. Au lieu de cela ces yeux se sont mis à briller d'une manière jamais vue auparavant.

« Non Alaude je ne te laisserais pas faire cela ! »Soupira Giotto sachant à quoi Alaude pensait faire. Alaude le regarda et un combat de regard commença.

« Hn. Pourquoi cela ? » « Car je ne veux pas ! » « Oh ? Pourquoi ? » « Il est un enfant Alaude ! » « Et alors ? Il peut bien survivre avec des poisons ! » « Ce n'est pas une excuse ! » « Avoue que toi aussi tu es curieux de savoir s'il a des flammes du ciel ! » « Je… Ce n'est pas vrai Alaude ! » Se défendit Giotto. « Pour m'avoir menti en plein regard je vais te… » « Ok, Ok j'avoue je suis curieux à propos de cela mais je ne veux pas qu'il se fasse du mal ! » « Hn. » « Alaude ? » « Hn. Je ne vais pas lui faire du mal ! » « ALAAAAAAAAAAAAAAUDEEEEEEEEE ! » « Agis encore une fois comme un gamin et c'est toi qui vas subir de la douleur ! »

Giotto fit la moue face à ce commentaire. Eh oui notre très chère Vongola Primo vient de recevoir un gâteau et commença à le manger.

« Donc… qui a gagné ? » Demanda Lampo tout en ayant peur du regard qu'Alaude lui avait lancé. « Moi ! » Firent en même temps Giotto et Alaude. Et ainsi un autre combat commença…

Le combat dura trente minutes et aurait pu continuer s'ils n'avaient pas était interrompu en entendant un rire. Les occupent de la salle se retourna par la fenêtre et vit un petit enfant qui rigolait pendant que des femmes de ménage le chatouillaient. Giotto rigola à la scène.

« J'ai dû laisser Tsuna seul et comme il s'ennuyait les dames ont dû commencer à jouer avec lui ! » Pensa à voix haute Giotto. « Tsuna ? N'était-ce pas Yoshi ? » Demanda G. « En Fait, son véritable nom est Sawada Tsunayoshi. Mais il m'a dit de l'appeler Tsuna pour faire plus court ! » « Ore-sama est surpris. Je pensais que ça allait prendre des mois ! » Avoua Lampo. « Enfaite… Il avait juste dit son nom de famille après que je dise mon nom… Et hier soir il a décidé de dire son prénom complet ! »

Alaude fronça les sourcils ce qui fit les autres s'inquiéter même si d'autres ne le montraient pas. « Qu'est-ce qu'il y a Alaude ? » Demanda Knuckle. « Je n'ai jamais entendu parler d'un Sawada… » « Eh bien il est japonais non . » Dit Asari. « Oui il l'est ! » Affirma Giotto.

« Mais même lorsque je cherchais des familles japonaises pour trouver son identité je ne le trouvais pas ! Et c'était pareil pour tous les autres pays… » Les gardiens commencèrent à s'inquiéter car Alaude trouvait toujours des informations.

''Qui est exactement Sawada Tsunayoshi ?'' Tous les gardiens pensaient cela pendant qu'ils regardaient Tsuna rire.

~OoO~

« En êtes-vous certain ? »

« Oui monsieur il n'y a pas de doutes là-dessus ! »

« Mm~ alors comment se fait-il qu'on ne trouve aucune information sur lui ? »

« Eh bien c'est que… » « Les Vindices ne devraient-ils pas commencer à bouger d'ici peu ? »

« Monsieur… »

« Oui ? »

« Si on n'a pas d'informations à propos de lui ces parce que… »

Et plus le subordonné parlé, plus les yeux du leader pétillait d'une étrange étincelle…
_______________________________________________________________________________________________
Alors voici un chapitre cours je dois l'avouer mais bon... Si je l'aurais fait plus long je ne m'arrêterais pas et je ne savait pas quoi faire après pour correspondre au titre...
Alors oui on peu dire que l'histoire commence a partir de ce chapitre. Pour moi le 7 lorsque j'écrit signifie toujours quelque chose et soit ces une fin, soit ces un début, malheur,bonheur etc... Donc voici le moment où je vous vais vous poser des questions espèrent que vous répondrait ! ^^
1/Qu'avait vous honnêtement penser de l'histoire jusqu'à la ? Y a-t-il des choses dont je dois m'améliorer ?
2/ Voudriez-vous [plus tard] que je fait une deuxième partie de cette histoire ? (Car moi je sait déjà quoi écrire si je fais une deuxième partit... Mais je veux savoir vos avis car je ne veux pas écrire pour que sa ne sois pas lu ! Bien sûr il y aura des nouveaux personnages.)
3/ Avait-vous apprécier le moment du combat des regards entre Alaude et Giotto ?
4/ Avait-vous des questions pour la suite ou a propos d'un personnage ?
5/Pensez-vous que je dois faire mon O.S "Un anniversaire de Mukuro" un Multi-Chapter ? Et si oui avec quel couple entre 6927 et R27 ?

Voilà je pense que ces tout ce que j'avait demander ! ^^
La prochaine fois sa dépendra des réponses... Pour la 4 j'essayerais de répondre autre chose que "Regarder les chapitres a venirs" Car je sait que sa va être dans des très loin chapitres qui vont venir ! Par contre vous pouvais toujours essayer de trouver le personnage que est le leader xD Celui qui trouve le personnage en premier je ferrait un Omake que cette personne a choisit xD ... Oui j'aime bien les faire des concours car je trouve que le leader est très facile a deviner ! Je ne mettrait pas le chapitre 8 tant qu'il n'y as pas de réponses pour celle-ci, je peu vous assurer que le personnage fait parti de katekyo hitman reborn !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
 
Chapitre : Wish n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre : Wish n°4
» Chapitre : Wish n°5
» Chapitre : Wish n°6
» Chapitre : Wish n°1
» Chapitre : Wish n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyoshi Hopes Reborn ! :: Fanfictions :: En cours :: When dreams become Reality-
Sauter vers: