Katekyoshi Hopes Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katekyoshi Hopes Reborn !

Voici un forum baser sur le manga Katekyo Hitman Reborn. Où les fans pourront parler et mettre des sujets de ce qu'ils veulent a propos du manga et du Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapitre : Wish n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi
Vongola Decimo
Vongola Decimo
Tsunayoshi


Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

A propos du membre
Membre:

Chapitre : Wish n°3 Empty
MessageSujet: Chapitre : Wish n°3   Chapitre : Wish n°3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:41

Wish n°3 : Le début de la fin !

Quelque part en Italie, dans un village où les habitants sont supposés à être heureux, il avait air glacial qui en frôlant du visage des paysans donner de la peur dans tous leurs corps. Le ciel qui était d'habitude bleu était désormais d'un gris foncer presque à virer au noir provoquer par les nuages, le sol était mouillé et d'une froideur que même une personne qui n'était pas pieds nus pouvait sentir le froid. La brume qui en temps normal laisserait quelqu'un voir au moins ces pieds et mains, était tellement épaisse qu'une personne qui était prise dans le piège pouvait même plus voir leurs vêtements et mains.

Les villageois qui pensait que c'était à cause de la saison ne firent pas très grande attention au climat et à l'air malveillant qui flottait dans le village.

Lorsque Tsuna repris connaissance ce jour-là, il sentit quelque chose de différent. Il ne pouvait pas mettre un mot là-dessus mais il savait que quelque chose était étrange. Ce n'était pas du fait que la maison où il 'habitait' avait les fenêtres fermées avec du bois pour empêcher de quelqu'un de l'extérieur sache ce qui se passe à l'intérieur. Ce n'est pas non plus dû au fait qu'il c'était réveiller avec une douleur au crâne. Ce n'était rien du fait de tout cela, c'était juste l'air qui planait dans la salle.

Il descendit du lit s'avança à pied presser malgré le fait que son corps lui signaler de se cacher, il ouvrit la porte et observa les alentours. Rien, même pas un rat. Il commença à vagabonder dans la salle a la recherche de la personne qui le laisse vivre ici.

Il était traumatisé par ce que cette personne le faisait, il ne pouvait même plus toucher une personne. Ce qu'il ne savait pas ces qu'il avait créé une phobie. En marchand dans la salle à la recherche d'une personne, le bois à chaque pas grincé, un courant d'air frôla sa peau et il en trembla. Soudain, la foudre s'abattit et il entendit des gens crier, mais ce n'était pas un crié de peur, c'était un cri de désespoir. « Comme un cri lorsque la mort est la… » Murmura Tsuna en tremblant.

Il se sentit pousser et avant qu'il puisse crier de retour une main couvrait sa bouche.

═══════════════════════════════════════════════════Ŋ

« Vite ! » cria Giotto. Alaude qui était désormais celui qui diriger le carrosse répondit. « Si j'aurais pu je l'aurais déjà fait herbivore blond. Si on va plus vite ont risqué d'avoir un accident… » Giotto ferma les yeux en pensant à une manière pour aller plus vite. « Alaude arrête ! » Alaude s'arrêta et tous ceux qui étaient dans le carrosse se sont cogné l'un contre l'autre sauf Giotto qui avait G pour le protéger.

« Nufufufu… Vongola Primo, j'espère que vous avait une bonne raison pour nous faire arrêter comme ça ! » Déclara Daemon qu'étonnamment tout le monde était de son accord. Giotto soupira avant de dire « Alaude, as-tu des menottes de langues distances ? »

Alaude leva un sourcil à cette question mais ne fit aucun commentaire, il enleva deux menottes de son manteau et menotta les deux mains de Giotto. « Que vas-tu faire ? » demanda-t-il. « Je vais utiliser mes flammes pour aller plus vite ! Menotte aussi la carrosse s'il te plaît ! » Alaude menotta la carrossé et s'assit dans la place du conducteur et ferma les yeux. « Hn. » fut sa seule réponse

Sachant que son gardien du Nuage ne changera pas d'avis, Giotto se mit dans son mode HDW, « Accrochez-vous ! » dit-il dans un ton déterminer, « Car vous aller voir le ciel. » rajouta-t-il dans un ton taquin et s'envola en emportant la carrosse1. Pendant tout le voyage en pouvait entendre Lampo en train de crier des « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » et Knuckle en train de dire sans cesse des phrases comme : « C'est un voyage à l'extrême ! » ou un « Que dieu nous bénisse pour nous faire voyager dans le ciel ! »

Giotto après avoir parcouru quelques km en quelques minutes commença à voir à la fumer noir dans le ciel. « Ce n'est pas bon signe » pensa-t-il et il accéléra sans prévenir a ses passagers, qui étaient en train de l'insulter de tous les noms pour avoir accélérait. Lorsqu'ils sentirent que Giotto diminuer la vitesse ils se demandaient qu'est-ce qu'il se passait et ils ont tous imaginé le pire… et G fut le premier à réagir.

« GIOTTO ! SI POUR TOI ET TES IDEES FOLLES JE MEURS ICI ET D'UNE FACON RIDICULE JE VAIS TE POURCHASSER JUSQU'À CE QUE JE PUISSE ENFIN TE RENDRE LA PAREILLE ! » Rugit/cria G de tous ces poumons.

« Lampo-sama peut pas mourir comme sa je suis si jeeeeeeeeeune ! » pleurnicha Lampo.

« Que Dieu nous pardonne pour qu'on meurt avant de terminer notre devoir ! Amen… À L'EXTRÊME ! » Pria, à l'extrême Knuckle.

« Nufufufu, oya Primo ! Je vous trouve très courageux de me faire mourir ainsi ! » Déclara Daemon avec son rire de psychopathe.

« Hahahaha… Giotto-San ! » Ria Asari sans se soucier de ce qu'il lui arrive.

« Hn. » répondit Alaude sachant ce qui se passait. Pendant que G criait aux autres.

« LAMPO JE NE VEUX PAS MOURIR AVEC TOI DONC ARRÊTE DE PLEURNICHER ! » « Hey Lam… » KNUCKLE ARRÊTE DE CRIER TES EXTRÊMES ! » « EXTRÊME ! » « DAEMON… » « Nufufufu… oui ? Nufufufu… » « JE NE VEUX PAS MOURIR EN ENTENDANT TON STUPIDE RIRE! » « Oya oya ! C'est très méchant de votre part mon… » « Mama ! Si on meurt faut être en paix haha haha… »

Tout le monde qui était dans le carrosse regarda Asari qui lui eut une goutte de sueur. « ES-TU FOU ? EN VAS TOUS MOURIR COMMENT TU PEU RIRE COMME SA TOI IDIOT DE FLÛTE ! » (Idiot de flûte rajouté par G). Lorsque la porte s'ouvrit ils pensèrent qu'ils allaient voir un ange, Dieu ou même un démon mais ils ne pensaient pas qu'ils allaient voir…

« Quoi ? Vous me regarder comme si vous pensaient que j'étais un démon ou un ange ? Ou même Dieu ! » La personne commença à rigoler mais reprit son sérieux. « Mais je pense que vaut mieux que vous reprenne vos esprits… on est arrivé ! »

Les gardiens sortirent, Giotto leur pointa une direction avec son regard sérieux et ils se mirent à regarder. Tout ce qu'ils pouvaient voir était de la fumer noir s'accumulait de plus en plus. Ils ont fixé Giotto avec un regard interrogateur et leur réponse fut un hochement de tête. « C'est le village qu'on devait sauver… » Il baissa la tête honteusement et avec de la tristesse dans sa voix « et on a échoué… »

Tous eurent un coup dans leur cœur en voyant leur boss qui avait gaspillé ces flammes de dernières volontés pour venir sauver à temps les villageois, chacun regarda l'autre. Daemon à Alaude, Alaude à Knuckle, Knuckle à Lampo, Lampo à G et G fit signe de tête à Asari. « Giotto-San… » Giotto leva sa tête pour regarder Asari qui lui donna un petit sourire. « On peut toujours aller vérifier qui c'est, un miracle a pu venir et il y a au moins un survivant ! » G continua. « Après tout au moins un survivant ces mieux que rien ! Déjà que selon le rapport il n'y avait pas de grand nombre de villageois… »

Giotto eut une petite lueur de détermination dans ces yeux et hocha la tête. « On va vérifier le village en entier ! » commanda-t-il en recevant des hochements avec des regards déterminés de ces gardiens.

Et ce fut ainsi que les gardiens se mirent à courir vers l'ancien village désormais détruit à la recherche au moins une personne en vie. Juste une seule personne leur suffira.

═══════════════════════════════════════════════════Ŋ

Cela faisait désormais depuis deux heures qu'ils recherchaient des survivants et ils n'avaient encore rien trouvé. Ils se sont tous réunis devant le carrosse avec des visages –ou des yeux- qui avaient le même sentiment. La déception. Giotto ouvrit la bouche, mais ne trouvant aucun mot pour dire il la referma de suite. Asari donna un petit sourire triste.

« Eh ben, cela fait depuis deux heures qu'on cherche mais ces presque dans le même secteur faut pas abandonner si tôt. » dit-il pour remotiver les autres, ce qui ne marcha pas très bien.

« Si je ne me trompe pas… » Commença Alaude qui reçut tous les regards vers lui. « Si je ne me trompe pas il y a une autre partie du village quelques kilomètres d'ici, on n'a pas encore cherché dans ce secteur. » Alors que Giotto allait dire quelque chose il fit devancer par Daemon.

« Nufufufu. Mais je ne pense pas que quelques kilomètres feront une différence de la vie d'une personne ou pas ! » Fit comme remarque Daemon.

« Je n'aime pas cela mais… je suis d'accord avec lui ! » Avoua Lampo avec un peu de honte dans sa voix pour avoir dit cela à voix haute. Giotto ne les regarda avec un sourire tellement triste qu'aussitôt les deux en regretter leurs paroles. Comment pouvaient-ils dire cela à voix haute et surtout face à leurs Boss alors qu'il est dans cet état-là ? C'est ce que tous les gardiens pensaient.

« Donc… Cela ne sert à rien pas vrai ? » Dit-il d'une voix rauque. Il baissa la tête pour que personne ne voie son visage et se dirigea vers le carrosse en étant suivi par ces gardiens. Mais aussitôt lorsqu'il était à quelques mètres de du carrosse il eut une douleur dans la tête. Serrant sa tête avec ses mains et en se mettant à genoux comme si s'allait aidait à calmer l'horrible douleur. (Je ne sais pas pour vous mais… j'ai vraiment l'impression que je suis sadique avec Giotto et Tsuna…)

« Primo qu'est-ce qu'il se passe ? » Demanda avec de l'inquiétude dans sa voix G. « Nufufufu, n'est-ce pas évident ? Il a mal à sa tête ! » G s'approcha de Giotto. « Qu'est-ce qu'il ne va pas ? » « Ma tête me fait mal à cause de mon hyper intuition… » Dit-il. Tout le monde regarda avec curiosité mais le seul qui fut assez rapide a été sadique avec Giotto et Tsuna –w-)

« Hn. Qu'est-ce qu'il te dit ? » Questionna Alaude. ''C'est moi où il vient de parler beaucoup pendant cette journée ?'' Pensèrent les autres. Giotto se releva d'un coup et commença à courir vers la direction où ils venaient de quitter laissant tout le monde surpris.

Il était si pressé qu'il n'a même pas pris le temps de faire une mémoire photogénique du visage d'Alaude pour faire du chantage plus tard.

Lorsqu'il mit un pied dans le secteur en ruine la première chose qu'il se demanda fut : ''pourquoi mon intuition me dit de venir ici ?'' Sachant que pour l'instant son intuition ne lui a jamais trompé et qu'as sauvé lui et d'autres d'innombrables fois il le fit confiance encore une fois et se mit as marcher dans une direction aux hasards.

Et couper ! Prochain chapitre… Nan je rigole Xd comme c'est un des chapitres important et car je suis sûr que vous vouliez vite voir tout et car je sais qu'est-ce que ces d'attendre, car franchement dans une histoire on est déjà au 12ème chapitre et le bouleversement n'a même pas eu encore lieu je me demande même si cette personne a bien écrit le résumer –w-''

Donc pour cela et aussi pour m'excuser pour le futur car je vais être absente car je vais voyager et je n'aurai pas internet ni d'électricité dans le voyage (y op les sadiques dans les autocars) et car j'avais prévu depuis le début. Je vais continuer le chapitre Xd

Continuer de lire et désoler si elle ressemble à une autre histoire ce n'étaient pas pour être le cas. Je vais juste rajouter une autre petite partie cependant…

Lorsqu'il s'arrêta de marcher il était devant une maison en ruines et il avait du sang désormais sèche qui était à l'extérieur. ''Surement des gens qui étaient dedans lorsque le désastre à commencer !'' Pensa-t-il avec pitié, il regarda autour de lui il voyait que des ruines et du sang. Soudain il entendit un gémissement qui venait de la maison en ruine. Pensant que c'était son cerveau désespérer qui jouait avec ces oreilles et son imagination il ne crut pas vraiment mais lorsqu'il entendit un autre mais cette fois-ci un cri couvert par les ruines il commença à enlever le bois et les pierres.

« Je vais te sortir de la attend ! » cria-t-il alors qu'il enlevait la dernière partie d'un mur effondrer il fit choquer par la scène. Un enfant était cloué au sol par une table. Et ce qui le choqua encore plus se fut que c'était le garçon qu'il avait rencontré et voulut tant savoir à propos et le revoir.

Sortant de son état de choc, il souleva la table et la jeta de l'autre côté des ruines. Il prit l'enfant dans ces bras qui c'était rapidement endormi. Découvrant juste quelques ecchymoses dans son visage il décida de regarder plus tard pour d'autres, ayant plus de peur qu'il a était traumatisé par le spectacle sanglant qui avait eu lieu, il vit un corps et pensa ''Ne vous inquiéter pas je vais prendre soin de votre fils !'' Si seulement il savait que cette personne ne faisait pas partie de sa famille…

Quand il réapparut devant ces gardiens qui avaient décidé de l'attendre il n'avait plus le visage triste, mais un visage rempli de joie en regardant le jeune brunet qui était endormi dans ces bras. Les gardiens lui donnèrent des regards interrogateurs et il juste répondit :

« J'ai juste suivi mon intuition et je l'ai découvert dans une maison en ruine ! » Ils hochèrent de la tête et rentrèrent dans le carrosse cette fois-ci avec un survivant, et un survivant qui avait reçu un regard paternel de la part de leurs Boss sans qu'il fasse quelque chose. Et leurs boss ne l'avaient pas remarqué, et ils décidèrent de garder cela pour eux.

Et voici la fin. EN espèrant qu'il vous as plus !
________________________________________________________________________________________________
1/ L'idée de Giotto a voler m'est venu de deux choses différantes n°1 dans l'OVA Tsuna est obliger de faire voler l'autocarre dans son HDW xD Et lorsque il n'y avait plus de flammes suffisantes eh ben ils allaient tomber mais l'autocarre a continuer a voler sans l'aide de Tsuna qui ce plaigner face a Reborn xD. N°2 ces une image que j'ai dans mon portable x) Il y a Giotto avec les cornes et le museau d'une renne et G est le père noël xD alors que Giotto éssaye de ouvrir la porte a Tsuna en disant "Tu veux pas ton cadeau ?" Tsuna crie en disant de ne pas s'approcher xDD et dans la fin du "meme" on voit Père G dans une boite en train de voler grâce a la renne Giotto en HDW xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornhopes.forumactif.fr
 
Chapitre : Wish n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre : Wish n°4
» Chapitre : Wish n°5
» Chapitre : Wish n°6
» Chapitre : Wish n°7
» Chapitre : Wish n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyoshi Hopes Reborn ! :: Fanfictions :: En cours :: When dreams become Reality-
Sauter vers: